Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 20012011bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 20011313bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 20012410bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 20011610bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 20_1_d10bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 20011510bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Foruma10bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Sans_554

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrirebonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Aujourd'hui à 5:12 par Maryse

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

» Défi du 27- 28 -29 Mars / Fleurs mars
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Sam 30 Mar - 23:39 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Jarlène
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9015)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Melgibson (1787)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Etoile (1087)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Adelette (986)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
marie ange (954)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Maryse (831)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Anne Marie (812)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Jackie (704)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
*Célia* (685)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjours et bonsoirs du mois d'avril

Aller en bas 
+9
tricotine
titoune
Diane M
Etoile
Adelette
marie ange
Maryse
Cedric
Anne Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mar 26 Avr - 5:18

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 21090704141823641617558488
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mar 26 Avr - 9:33

Bon mardi a vous toutes les amies.



Ici aussi c'est nuageux avec pluie.



Prenez bien soin de vous mes amies.



Vendredi apres avoir enlever le platre a Billy je lui ai fait couper les poils excepter la patte quil as dans attelle je vous met la photo que j'ai pris hier soir avec attelle il est aussi pesant que Snoopy et as seulement 4 mois pour moi il vas peser comme Patsy 13 lbs.





bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Img_0414

Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2022
Age : 80
Localisation : Hors du temps dans le Sud

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mar 26 Avr - 13:44

Coucou ! Ce mardi aurait pu être une belle jpurnée ensoleillée pour moi s'il n'y avait pas autant d'allergènes dans l'air. Et ce n'est que le début de la saison. J'évite de sortir mais mon mari, lui, est bien obligé de le faire. Du coup, je suis allergique à mon mari chaque fois qu'il arrive de dehors parce qu'il est imprégné de pollens et autres saletés qui planent dans l'air, Pas évident ni pour lui ni pour moi.

Noella, ton petit chien Billy est adorable. Profite de pouvoir le tenir dans tes bras avant qu'il prenne trop de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2022
Age : 80
Localisation : Hors du temps dans le Sud

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mar 26 Avr - 14:07

Moi, il a quelques années avec ma petite chienne schnauzer naine et le petit chien d'une amie.

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Corali10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Dscf7111

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Img_0610

En balade avec ma petite chienne et ma chatte chartreuse décédée l'année dernière à 16 ans 1/2. Elles étaient inséparables. En voiture, la chatte se lovait entre les pattes de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 1:57

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 31c49912
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 1:58

Bonjour à tous
Pas mal de choses à faire, surtout trouver un câble d'alimentation pour mon PC, apparemment il va falloir que je change car il n'existerait déjà plus, faut dire que mon PC n'est pas tout jeune, mais bon tant qu'il fonctionne je ne vois pas pourquoi le changer !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 3:01

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Ac5pqwszc7rnoE7KZPLI1peiBA8
Yes,y a du soleil,et ce sera pour la journée.....Du coup grande balade cet aprèm ( sans Max,il ne pourra pas suivre) ........


Ha oui pour ceux qui ne le save pas Max,c'est mon tit chien,un tit york,tout gentil,mais peureux

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Jat1

Rien de prévu ce jour, pas de ménage,hormis la petite danse du balai,pas de repas(mes zommes s'en chargent)...Bref,je vais faignanter aujourd'hui...lol

Ce soir on regarde les cuisiniers ( obligé avec mes deux cuisiniers à la maison) ,mais je dois dire c'est distrayant.

Je vous souhaite un

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 VsC9qa7Nj12-BGz207UJ-DkYTCo
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 3:16

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 12° en Ardèche il va faire beau Gros bisous Amitié

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 G1ph

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 3bonjo17

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Bxtl
08:17:01
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 4:02

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 S63yrg

tout le monde bon mercredi le soleil est déjà là meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 5:11

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 21020211021823641617242213
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
clemence

clemence


Messages : 240
Date d'inscription : 20/12/2020

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 5:15

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 449649787

il fait beau ,mais pas trés chaud 10° seulement ,

passer un bon mercredi ,

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 3718253522 bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 3821585946 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 831
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 6:26

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 1818870371  Avez-vous bien dormi, moi oui ma nuit à été bonne ?
Qu'allez-vous faire de votre journée ? Quoique vous fassiez j'espère que ca se passera comme vous le voulez 
Ici pour la météo il fait bien gris j'espère que le soleil va se montrer un peu 
Je vous souhaite une très  bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 1010614666 bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 2277272031
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Coraline

Coraline


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2022
Age : 80
Localisation : Hors du temps dans le Sud

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 6:33

Vu l'heure à laquelle j'arrive, je vous souhaite un...

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 6y83ix10
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 9:11

Bon mercredi a vous toutes les amies.







bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Noella97

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Mer 27 Avr - 10:35

Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi de Camargue

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 G1ph

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 3msm

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 28 Avr - 1:56

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 31c49914
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 28 Avr - 2:53

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° en Ardèche il va faire beau Gros bisous Amitié

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 78ne

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 4bonjo15

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 9bon-w10
07:53:18
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 28 Avr - 4:01

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Dpcuho

tout le monde bon jeudi avec le soleil meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 831
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 28 Avr - 4:07

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 1581474982 à toute et tous, vous allez bien, votre nuit à été bonne ?
Ici pour nous il y a du soleil la journée va être bien agréable 
Quoique vous fassiez, que votre journée ce passe comme vous l'avez prévu
Passez toute et tous une très  bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 3856274460 bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 87147366
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 28 Avr - 4:55

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 19120410213823641616541225
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 28 Avr - 13:03

Douce nuit a tous pour ce jeudi gros bisous en Ardèche il va faire beau Gros bisous  Amitié


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 78ne


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Y8wq


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Bis-l_10


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 9bon-w10
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Jeu 28 Avr - 15:34

Bonne fin de journée a vous toutes mes amies.

Ici 3 celcius avec vent froid.

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Noella80
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Ven 29 Avr - 2:30

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Cgna
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Ven 29 Avr - 2:54

Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 10° en Ardèche il va faire beau Gros bisous 


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 5bonjo16


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 5bonjo15


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Bis-l_10


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 9bon-w10
07:54:37
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10Ven 29 Avr - 4:07

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Crmin8VtUCB43dV-jYZjZjPpHHU

Désolée pour hier,impossible de venir,plusieurs rdv le matin soit pour fillot,soit pour zomme et l'aprèm deux rdv à la clinique pour zomme et une heure entre les deux....Bref,la journée de foutue.

Aujourd'hui yes, tranquillou qu'il sera ce vendredi...Juste petit ménage ( danse du balai et de la serpillière) et je vais faire des faveroles ( enfin la pâte) je les cuirai en début d'aprèm, fillot nous

 fait une tourte au saumon poireaux pour ce midi.

Le temps est couvert,mais les nuages sont blancs,donc surement pas de pluie .

Max a déjà fait sa balade et maintenant il ronflotte sur le canapé.

Je vais aller marcher une heure comme tous les matins ( enfin quand je peux) et après avoir fini ce que j'ai à faire.

Je vous souhaite

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 EUsAfGATLnaiqwq45Hrb314LZn4
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 9 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours et bonsoirs du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» bonjours et bonsoirs du mois d'octobre
» NOS BONJOURS ET NOS BONSOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» bonjours et bonsoirs du mois de juillet
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: