Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 20012011bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 20011313bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 20012410bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 20011610bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 20_1_d10bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 20011510bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Foruma10bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Sans_554

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrirebonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Anne Marie
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Melgibson
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Diane M
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Etoile (1087)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Adelette (986)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
marie ange (954)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Maryse (839)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Jackie (704)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
*Célia* (685)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjours et bonsoirs du mois d'avril

Aller en bas 
+9
tricotine
titoune
Diane M
Etoile
Adelette
marie ange
Maryse
Cedric
Anne Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Dim 17 Avr - 5:29

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 N5lz27yBxXMDS9PnGEedu27eOdU

BONJOUR  TOUT LE MONDE

Je me suis levée tard,ça fait du bien,une bonne nuit de sommeil,et pour moi c'est rare.

Ce matin,j'ai déjà fait petit ménage,j'ai balayé ma terrasse et ben,vous savez quoi ??? La cloche m'a oubliée...grrr quelle sa.....cette cloche...mdr

Cet aprèm il y a une brocante dans le village voisin,on va aller y faire un tour pour se balader, enfin,moi et fillot ,zomme garde la maison ( obligé,il ne peut pas encore galoper...lol).

Pour ce midi ce sera une souris d'agneau avec des frites et des haricots verts.Zomme l'a préparée et il la fera cuire au four.

Quand je suis allée au pain,je nous ai acheté des petits nids de pâques individuels.

Allez,le temps passe vite ,je vais aller chez les copines et copains

Passez
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 1bdxf71v5U8MPqxUwC1eVE5dK6k@500x500
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Dim 17 Avr - 6:04

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Paques_021



bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 21013011274223641617237787
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Dim 17 Avr - 13:32

Bon dimanche a vous toutes les amies.

Nous hier soir ont as fait notre Noel quon na pas pu faire le 25 décembre 2021 dans le garage chauffé ont était tres bien.

Ont as fait faire un buffet et tout le monde as payé son couvert tres belle soirée .

Ont était 25 personnes.

Ca s'est fait chez ma fille la derniere et ont as agacé son chum en lui disant que ca nous prenait un sapin il nous as fait un sapin spécial C'est un chasseur.

Je vous met une photo de son sapin bien comique.

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 27832710
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 2:09

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 60Ow9LcUIbmcmx_Mp3D2NRO8lSE
         Ce sera encore une belle journée;et cette journée sera de repos........

Ce matin,je vais filer en coup de vent à Leadel pour des légumes( champignons,tomates,asperges) et fruits ( mangues,citrons, fraises etc ).....

Pour ce midi brochette et salade de tomates agrémentée de mais,cornichons etc etc......

Cet aprèm,faut absolument que je fasse du graphisme,j'ai déjà fait deux thèmes ( mai et fête des mères) et du coup je n'ai rien fait chez les copines.Bon c'est vrai qu'avec mes deux hommes à

 la maison ( tous les deux en arrêt) ça me bouffe tout mon temps.Vivement qu'ils re-bossent  ( mais chut je ne vous ai  rien dit).

Le soleil sera encore de la partie aujourd'hui,mais ça va se gâter dans la semaine..

Je profite que le reste de la famille roupille encore ,et je bois mon café sur la tite terrasse tout en vous écrivant.......Punaise que c'est bon le calme.......

Allez,je vais chez les copines et copains

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 4wDoF_W-26SLEgm3hEYmOQmU2Pk
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 2:27

Bonjour a tous pour ce lundi il fait 11° a Vauvert en petite Camargue Joyeuses pâques a tous gros bisous Amitié

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Inkd

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 O6vo

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bxtl
07:27:06
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 3:41

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Psu90o

tout le monde passez un bon lundi de pâques sous le soleil meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 4:02

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 68dfa421
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 4:25

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 254875451 à toute et tous, Comment ce asse votre weekend ?
J'espère du mieux possible 
Chez moi il fait un temps bien agréable et il fait bon en plus, j'aime ce temps 
Quoique vous fassiez de votre journée, j'espère qu'elle se passera du mieux possible 
Je vous souhaite un très bon lundi de paque  bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 1010614666 bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 2295878179
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 5:15

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 21090704025523641617558452
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 6:08

Bonjour a tous les amies j'espère que vous allez bien. Moi sa va les travaux du séjour avance bien normalement cela sera fini mercredi. Aujourd'hui rangement et pliage du linge. Puis petite ballade cette après-midi. Je vous souhaite un excellent lundi de pâques. Bisous a vous tous. Amitiés Cédric. 
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 9:58

Bon lundi a vous toutes les amies.



bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Noella95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Lun 18 Avr - 11:53

Douce nuit a toutes et tous de ce lundi de Camargue

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Inkd

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Kc9j

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 1:55

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Vnswd2
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 2:18

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 12° a Vauvert en petite Camargue

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 1zfd

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 2bonjo16

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bxtl
07:19:08
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 2:55

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 4ypcgo

tout le monde bon mardi avec le soleil qui commence à pointer son nez meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 2:58

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 7fCOA6vvo7XBANVd8Xrg3WTb-5o
C'est avec le soleil et un ciel bleu que je viens vous saluer.

Ce sera un mardi ménage,enfin petit ménage....lol

Cet aprèm l'infirmier vient pour les soins de zomme,ce matin,je dois aller chercher le renouvellement des médocs à la pharmacie et du coup je prendrais le pain( la boulange est à côté).

Je ferais une grande balade cet aprèm avec Max, zomme restera à la maison,il ne peut toujours pas se chausser.

Ce soir se sera Kho lanta,beaucoup n'aime pas,moi j'aime bien.

Allez j'entends du remue-ménage dans les chambres, la levée des zommes est lancée....mdr

Sur ce,je vous souhaite un

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 L-wfINBk2y0VufEvCY52bRY53TQ
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 3:37

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 1212180611 à toute et tous, vous allez bien, bien dormi ?
Chez moi du coté de la météo, nous avons toujours du très beau temps 
Pour moi rien de spécial, c'est la routine 
Je vous souhaite une très bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 2885945933 bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 2277272031
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 4:38

Bonjour

J'arrive seulement

Achille m'a réveillé à 5 heures mais je me suis rendormie, du coup, j'ai pris du retard pour tout et j'ai pas mal de choses prévues aujourd'hui.
Je vous souhaite une agréable journée.
Ici avec le soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 12:15

Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi de Camargue

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 1zfd

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 V01q

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 17:51

Bonsoir a tous les amies j'espère que vous allez bien. Moi sa va les travaux du séjour devrait être terminer jeudi car l'ouvrier a commencé la pose de la fibre de verre et ensuite peinture. Cette après-midi petite ballade en famille. Et ce soir repas chez des amies. Je vous souhaite a tous une excellente soirée et nuit. A demain. Amités Cédric. 
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mar 19 Avr - 19:12

Un beau Mardi soir à tous et toutes| bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 2415109404

_________________
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Blogg620
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mer 20 Avr - 2:03

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Xn7pza
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mer 20 Avr - 2:38

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 12° a Vauvert en petite Camargue ( Il faut se rappeler que d'Avril au quinze novembre je serais pas régulier pour ma présence je serais souvent partie a la montagne, pour la pèche a la truite et au champignon, quand je pourrais j'ai serais de me présenter sur les forums Amitiés a tous)

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 G1ph

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 3bonjo17

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mer 20 Avr - 2:46

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Mdg---116-

Ce sera encore du bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 3861616526 aujourd'hui et c'est tant mieux......

Journée bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 1399795797, bof ,y a mieux comme programme,mais bon quand il faut,il faut........

Ce midi on va manger le reste de tourte ( il en reste moitié),une salade tomates et un fruit.Pour ce soir on est invité à un apèro dinatoire chez un pote de zomme....Devinez pour quoi ???? regarder le débat  politique et refaire le monde après....J'ai vraiment pas envie d'y aller,mais comme zomme ne peut toujours pas conduire ,je suis OBLIGEE d'être son chauffeur.

Mon café est coulé,il parfume la maison,j'aime ce moment.......Tout est calme.....

Je vous souhaite un


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 D5lHUYJtbHHmvPPIKQIDZaaHzzI
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10Mer 20 Avr - 3:17

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Viky8r

tout le monde passez un bon mercredi le soleil est déjà là meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 6 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours et bonsoirs du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS DE JUILLET
» bonjours et bonsoirs du mois de novembre
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: