Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 20012011bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 20011313bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 20012410bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 20011610bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 20_1_d10bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 20011510bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Foruma10bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Sans_554

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrirebonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Anne Marie
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Melgibson
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Diane M
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Etoile (1087)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Adelette (986)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
marie ange (954)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Maryse (839)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Jackie (704)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
*Célia* (685)
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_lcapbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Voting_barbonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjours et bonsoirs du mois d'avril

Aller en bas 
+9
tricotine
titoune
Diane M
Etoile
Adelette
marie ange
Maryse
Cedric
Anne Marie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Sam 23 Avr - 5:10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 21020508594623641617245909
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Sam 23 Avr - 5:11

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Odcptk
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Sam 23 Avr - 6:35

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 DVMannw93l9Tj1N9ZPsEErZW5N4

Me voila seulement,très occupée avant ( médecin pour zomme), mais c'est fini...

Je suis allée faire les courses toute seule ,zomme obligé de rester alité,il a fait une phlébite,pas cool,en plus de son pied,il a la totale.Du coup il a des tites piqures en plus de ses soins.

Je viens d'étendre mon linge,j'ai encore un tit coup de balai à donner,mais ce sera après le déjeuner.

Le ciel est couvert,mais il fait bon malgré tout.

Pour ce midi j'ai acheté des radis...miam......

Fillot s'occupera des saucisses et merguezs du BBQ.

Une salade de pomme de terre les accompagnera

En dessert une bonne glace

Allez il est temps que j'aille sur les fofos des copines et copains


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 PM3bs8qU7BFINZO4HDMtv35-RGE
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Sam 23 Avr - 10:12

Bon samedi a vous toutes les amies.


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 228
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 82
Localisation : normandie en cotentin

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Sam 23 Avr - 11:51

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 F820

,bonjour
depuis 14h dans la couture ,j ai tranforme,mes couettes de 200,pour des petits litde 90c, j en avais mare ca trainait par terre ,j en ai deux qui sechedans le jardin
je vais aller prendre un 1000 je tiens plus du dos ,zome est reparti chez leclers il manque toujours quelque chose pour samedi,on a pourtant fait une liste,apres on fetera ca entre voisins,la semaine va paser vite ,mardi ,on change de tombe un ami ,d un cube il va dans un cave urne pas tres loin de ma fille ,apres petit gouter
,mercredi medecin pour nous deux
,vendredi, mes deux filles etles deux gendre viennent  nous aider ,a faire la deco ,placer les tables,gonffler les ballons
toute la deco ,et mettre les tables , et on va manger une petite croute apres
ET samedi ,arrivee pour 15.30,on sera 21 et 6enfants dont deux de 1 an,bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://la-roseraie.forumactif.com
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Sam 23 Avr - 23:27

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 R.c781945911f872fcfe4e4c60edea9a0b?rik=qmj0GdgZsGVDdw&riu=http%3a%2f%2fimg1.picmix.com%2foutput%2fpic%2fnormal%2f8%2f2%2f0%2f5%2f4795028_75fc2

_________________
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Blogg620
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 24 Avr - 2:18

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bonjour-60
Une belle journée commence,enfin dans ma Champagne.........Le ciel est dégagé et on dirait que nous allons avoir du soleil.....

Pas grand chose de prévu,nous irons faire notre devoir de citoyen, et surement une grande balade avec Max et je pense que ce sera tout pour la journée.Y aura plus qu'à attendre le soir,pour

 savoir à quelle sauce nous serons mangé les 5 ans à venir.

C'est fillot qui fait le cuistot ce dimanche (riz et poisson),zomme a fait des choux à la crème hier pour le dessert,miammmmmmmmmmmmmmmmm.

Tout le monde dort encore,il n'y a que Max qui m'ai suivi quand je me suis levée et nous sommes déjà sorti pour son tit pipi du matin.

Allez,le café est coulé,un grand bol va finir de me réveiller

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 GE8SKD0ym_9dMIxbx_OHM4kAhAI
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 24 Avr - 2:50

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 1a58d312
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 24 Avr - 3:01

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Lx1bg1


tout le monde passez un bon dimanche il va faire beau meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 24 Avr - 3:27

Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 18° en Ardèche il va faire beau Gros bisous

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Ua9a

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 7bonjo15

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 0fiv
08:27:50
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 24 Avr - 3:50

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 3584706693 à toute et tous, comment à été votre nuit ? Pour moi ca été ma nuit à été bonne 
Pour moi encore une journée bien fatigante aujourd'hui, après je vais être tranquille jusque jeudi
Je vous souhaite une  bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 572924544 bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 3253686852
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 24 Avr - 6:17

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 21090704025623641617558456
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Dim 24 Avr - 14:58

Belle journée a vous tous mes amies.







bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Img_0413









bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Lui110



bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Tk4w10

Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 2:27

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 7h5i2q

tout le monde bon lundi meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 2:49

Bonjour a tous pour ce lundi il fait 11° en Ardèche il va faire beau Gros bisous Amitié

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Inkd

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 O6vo

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bxtl
07:49:16
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 3:14

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 0b108d10
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 4:08

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 7ff4f444
Bonjour et oui,une nouvelle semaine commence........

Ce sera une semaine chargée en rdv à compter de demain,un rdv par jour...pfffffff

Le ciel est couvert ,mais il ne fait pas froid......

J'ai une lessive qui tourne,et je pense l'étendre dehors.....

J'ai sorti l'aspi du placard et il me regarde avec amour,mais il va attendre un peu...lol

Zomme est sorti avec Max,il doit rapporter le pain et j'attends pour le tit dej,le bon pain frais et croustillant.Je préfère ça aux croissants ou autres.

Allez un tit tour chez les copines et copains

je vous souhaite une bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Image%2F0980383%2F20210411%2Fob_bbe5c7_ourson-bonne-journee
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 5:11

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 1164963223 vous allez bien ? En forme pour commencer la nouvelle semaine 
Pour moi la semaine va être beaucoup plus calme 
Ce matin le ciel est couvert et la pluie est annoncée 
Passez toute et tous une très agréable semaine 
Je vous souhaite une  bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 572924544 bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 2370543001
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 9:18

Belle journée a tous .

Bonne santé a vous toutes mes amies.


bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Noella96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 13:47

Douce nuit a toutes et tous de ce lundi de la Montagne

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Inkd

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Kc9j

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Lun 25 Avr - 19:48

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 89f41c477f854af409bb46ad446b147f

_________________
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Blogg620
bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Mar 26 Avr - 2:16

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 93356562
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Mar 26 Avr - 3:46

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bv043i

tout le monde bon mardi il a plu cette nuit meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Mar 26 Avr - 4:11

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 12° en Ardèche il va faire beau Gros bisous Amitié

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 1zfd

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 2bonjo16

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bis-l_10

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Bxtl
09:11:35
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10Mar 26 Avr - 4:14

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 UvIxixUh7018oFvrN3HJVBzp_MA

Le soleil m’accompagne pour vous saluer ce matin.

Journée raccommodage, à la main et un tit tour de machine,j'ai des fermetures éclairs à changer sur des coussins.Je vais mettre des bandes de scrape.

Ce matin,un tit passage chez Leadel pour me ravitailler en fruits et légumes.

J'ai une machine qui tourne,j'ai mis les plaids à laver,ainsi que le double rideau qui sépare le couloir des chambres.

Zomme est parti promener Max,son pied va mieux et il en a mare de rester enfermé.

Sur ces bonnes paroles,je vous souhaite un

bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 PMjgPD7M1e5zbnUs7vvpqPDZHyk
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjours et bonsoirs du mois d'avril   bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 8 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours et bonsoirs du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS DE JUILLET
» bonjours et bonsoirs du mois de novembre
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: