Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 20012011Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 20011313Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 20012410Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 20011610Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 20_1_d10Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 20011510Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Foruma10Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Sans_554

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Anne Marie
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Melgibson
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Diane M
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Adelette (986)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
marie ange (954)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Maryse (839)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Jackie (704)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet

Aller en bas 
+8
Anne Marie
noella lacasse
marie ange
Louis39
Maryse
Etoile
Adelette
Cedric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Lun 11 Juil - 3:51

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 96X8EbQJq3I4nZmjIoiW6K-gGAw

Comment allez vous ,par cette belle matinée ???

perso,j'ai plein de choses à faire

Ce matin,véto pour le chien de fillot,il a une vilaine otite, ensuite courses avec zomme......

Cet aprèm,normalement,je vais être tranquille en attendant demain qui sera chargé aussi......

Je suis épuisée ,je ne dors pas trop bien et l'appetit n'est pas là...Mauvaise passe,ça ira mieux plus tard.

Allez,j'ai une lessive de draps à lancer.....Une douche à prendre et on filera rdv à 10H chez le vato.

Je vous souhaite une

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Xb-nE4bJWiaypt1fAWCh2E5jVXg
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Lun 11 Juil - 4:42

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 2336929979 à toute et tous, voilà ma journée d'hier c'est super bien passée
C'est très fatigant mais aussi très agréable, le poids des ans commence à se faire sentir 
Et vous votre dimanche à été bon ça c'est bien passé pour vous 
Pour la météo ce matin le ciel est bien gris, on nous annonce plus chaud les jours prochain 
Pour le moment j'ai bien le temps d'aérer la maison, il ne fait que 15° 
Je vous souhaite une très  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 3293777769 et une très  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 3459876634 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 329772754
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Lun 11 Juil - 5:34

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Np5nor

tout le monde bon lundi sous un beau soleil prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Lun 11 Juil - 9:39

Bonne semaine a vous toutes les amies.

Ici il fait en ce moment 17 celcius.

Pas le temps de lire mon retard j'espere que tout le monde vas bien.

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 1226
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mar 12 Juil - 1:52

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 27° a la montagne en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 1zfd

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Irz1

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Bis-l_10

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Bxtl
06:53:00
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mar 12 Juil - 1:58

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 081d5710
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mar 12 Juil - 3:44

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Wobl

On dirait que la chaleur incommode beaucoup d'entre vous.
Il va faire encore bien chaud aujourd'hui, pensez à vous hydrater le plus possible.


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mar 12 Juil - 4:00

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Yae93d

tout le monde bon mardi sous le soleil prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mar 12 Juil - 4:52

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 1818870371 à toute et tous, J'espère que vous allez bien ?
Ici les grosses chaleurs ne sont pas encore la ca va chauffer à partie de demain 
Faite attention à vous si vous ne supportez pas la chaleur 
Je vous souhaite une très  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 1010614666 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 2295878179
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mar 12 Juil - 4:58

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 CiP3Za7f3Ofji5EwBEH2wL462U8

La chaleur commence à arriver,pour l'instant le temps est encore frais la nuit et ça va en ouvrant tout la nuit.

Ce matin,petit ménage,repas et balade des chiens.

Cet aprèm rdv au cardiologue à 14H, généralement ,on y passe un bon moment,jamais à l'heure......

Zomme monopolise la salle de bains, alors j'attends mon tour...mdr

Allez,je vous souhaite une belle journée,et pensez à vous hydrater.

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 MSC-smPETa-jR_bK2w0ZTGI0W70
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mar 12 Juil - 21:32

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 R.f228bb820df8c8d6bf40b60c02181a9b?rik=8a58%2fzghPgkWKw&riu=http%3a%2f%2fbella4523.b.e.pic.centerblog.net%2fc3ae3b72
Faite de beaux rêves mes amis(es)!!!

_________________
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Blogg620
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mer 13 Juil - 2:39

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 081d5711
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mer 13 Juil - 3:05

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 1212180611 à toute et tous, faite bien attention à vous il va faire très chaud aujourd'hui 
C'est mercredi et pour moi journée chargée, je vais chez ma soeur ce midi et l'aide-ménagère cette après midi  
Je vous souhaite une très  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 3823765904 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 4242799121
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mer 13 Juil - 3:40

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Dmgj

Bonjour à tous

Encore une belle et chaude journée qui s'annonce.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mer 13 Juil - 3:57

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 DJ5yC31xA3sjTSUrMAUmDucCh3s

Désolée,mais pas beaucoup de temps en ce moment,j'essaie de passer pour les bonjours,mais pas le temps de faire beaucoup plus.

C'est la période des copains qui passent nous voir et la famille qui vient pour quelques jours,même si ils logent chez ma copine qui a un gîte ( je l'ai loué pour 2 semaines,je fais les repas et on va en balade.

A compter de la dernière semaine de juillet,ça ira mieux.

Il va faire chaud,mais on arrive à garder 22 degrés dans l'appart,ça va,pour l'instant on ne souffre pas trop.

On verra dans les jours à venir.

Zomme est parti emmener les chiens en promenade,j'en ai profité pour passé aspi et laver les sols.

Ce midi ce sera une rougaille aux saucisses,c'est zomme qui fait.

Allez un tit kawa et je file chez les copines et copains

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 M7JtvI0xR03Rt5XJKoLrPApG7LY
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mer 13 Juil - 5:42

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Vvediy

tout le monde bon mercredi sous un trés beau soleil n'oubliez pas de boire prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Mer 13 Juil - 10:19

Bon mercredi a vous toutes les amies.

Ici il fait 17 celcius en ce moment et éclaircie.



Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Mask_d10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 3:03

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Fonddd17
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 3:04

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 22° a la montagne en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 78ne

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 83n7

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Bis-l_10

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 9bon-w10
08:04:43
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 3:59

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 4d9l20

tout le monde passez un bon jeudi prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 4:06

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 1212180611 à toute et tous, comment allez-vous bien dormi ?
Le Matin chez nous il fait très frais avec 15° donc j'arrive à faire descendre les températures dans la maison, donc il ne fait pas encore trop chaud chez moi
Je vous souhaite un très bon 14 juillet
Passez une très agréable et  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 3823765904 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 2370543001
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 5:49

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Ob_181e3e_bonne-journee-3

_________________
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Blogg620
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 10:28

Bon jeudi a vous toutes les amies.

Ici en ce moment 14 celcius et nuageux.

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Sans_132
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 228
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 82
Localisation : normandie en cotentin

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 13:29

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Ro9s
bon 14 juillet ,il fait bon ,pas trop chaud,jai passe du temps sue le net ,pour trouver un demelant pour fleurette , veulent pas accepter ma carte, bien sur ca fait pas 20e, mais d habitude ca marche,on ira a zanimo en ville aux eleis,pareil j ai acheter un sac chez amazone,j ai bien recu la facture ,et il mette commande annulee j en ai mare,
j ai regarder le defile joli , les 4 rafals sont passes au dessus de la maison ,quand on est sorti on ne les voyait deja plus :un petit cafe: je vais le prendre bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-roseraie.forumactif.com
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10Jeu 14 Juil - 14:05

Bonne Fête du 14 Juillet à toi Tricotine Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 3107216702


chez moi on ne fête pas ça...

_________________
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Blogg620
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 4 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
» Bonjour et bonsoir du mois d'aout
» Les Bonjour et Bonsoir du mois de Septembre
» Bonjour / Bonsoir du mois d'Aout
» Bonjour et Bonsoir juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: