Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 20012011Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 20011313Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 20012410Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 20011610Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 20_1_d10Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 20011510Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Foruma10Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Sans_554

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Anne Marie
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Melgibson
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Diane M
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Adelette (986)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
marie ange (954)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Maryse (839)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Jackie (704)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_lcapBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Voting_barBonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet

Aller en bas 
+8
Anne Marie
noella lacasse
marie ange
Louis39
Maryse
Etoile
Adelette
Cedric
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Lun 18 Juil - 2:17

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 76lpqm

tout le monde bon lundi prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Lun 18 Juil - 2:45

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 1c578510
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Lun 18 Juil - 4:15

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 8kbi

Bonjour à tous
40° prévus aujourd'hui, je vais rester au frais.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Lun 18 Juil - 6:00

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 21090704025323641617558448
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Lun 18 Juil - 6:51

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 97699098 à toute et tous, comment ça va en ce début de semaine 
Ici aujourd'hui et demain ca sera des grosses chaleurs 
Fait bien attention à vous et courage pour toute celle qui boss, et courage aussi à nos malades 
Je vous souhaite une  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 3823765904 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 2370543001
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Lun 18 Juil - 14:17

Bon Lundi
et bon début de semaine chers amis(es) Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 2415109404

_________________
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Blogg620
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Lun 18 Juil - 16:51

Bonne soirée a vous toutes les amies.

Ici c'est de la pluie.


Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Noell103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 0:34

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 27° a la montagne en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 1zfd

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Hdb7

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Bis-l_10

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Bxtl
05:35:12
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 1:26

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 TrRiRxGoT_b830QY2DjISGPwaV4
C'est de mon grand balcon que je vous salue, il ferait presque frais ( 15 degrés),mais ils annoncent 40° en milieu de journée..

J'ai déjà fait une tite sortie avec les chiens........

Pas grand chose à faire aujourd'hui,la routine, fillot rentre tout à l'heure ,je ne sais pas quoi faire à déjeuner...Faut dire,je n'ai pas très faim......

Un tit café pour finir de me réveiller.......

je vous souhaite un bon

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Aivf0Xs_7Ldod-axw9Gf339BmJQ
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 2:29

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Pbxdzi

tout le monde bon mardi il fait faire trés chaud prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 2:35

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Pd7y

Bonjour à tous
Il fait déjà 23° ça promet pour la journée. Je vais rester au frais dans mon sous sol.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 4:21

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 3539865784 à toute et tous, vous allez bien, bien dormi malgré la chaleur 
Aujourd'hui il va encore faire très chaud, faite bien attention à vous 
Pour moi ca sera journée au calme à la fraicheur de la maison 
Je vous souhaite une super  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 4013069119 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 329772754
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 5:05

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Paper428
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 5:52

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 21090704030023641617558462
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mar 19 Juil - 9:38

Bon mardi a vous toutes les amies.

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Noell104
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 20 Juil - 0:46

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Bonjour-boissonPSonnetteCenterblog


C'est l'orage qui m'a réveillé.......Il y a eu une grosse averse,mais maintenant il ne pleut plus et la température a baissé.

Impossible de me rendormir,donc me voici sur le pont comme on dit chez nous.

Ce sera une journée tranquille sauf pour zomme,il a dentiste cet aprèm,une dent sur pivot est tombée....lol

Il n'y a que Tom qui est levé,faut dire il me suit partout.....

Allez,je vais me servir un café


Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Bonne-journee-mer1PSonnetteCenterblog
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 20 Juil - 1:48

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 4g3m1q28
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 20 Juil - 2:13

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 17° a la montagne en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 G1ph

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Uq5w

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Bis-l_10

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Bxtl
07:13:37
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 20 Juil - 2:29

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Ilqkn9

tout le monde bon mercredi en ce moment il pleut ça fait du bien car hier trop chaud prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 20 Juil - 4:21

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 5_7_jo13


Bonjour
Température supportable ce matin, avec de la pluie, qu'est-ce que ça fait du bien.

Je vous souhaite une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 20 Juil - 4:27

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 222143001 à toute et tous, il a vraiment fait très chaud hier 
Comment allez-vous ? Il fait bien gris mais pas de pluie pour le moment 
Impossible de rafraichir la maison ce matin, on verra bien si il pleut 
Je vous souhaite une  Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 572924544 Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 1611374201
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Mer 20 Juil - 16:13

Bonne soirée mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Jeu 21 Juil - 1:10

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 C8610c17
Impossible de me rendormir,pourtant il fait de nouveau bon dans la maison ( 22°),alors je me suis levée ,les deux chiens sur mes talons.........

La petite sortie pipi  des chiens est faite et mon café coule.........

Ce matin,rdv chez l'ophtalmo pour zomme,et je vais me prendre un rdv en même temps.

Pour ce midi,ce sera saumon froid (il cuit au four),œufs durs et pomme de terre ,le tout avec une bonne sauce à l'estragon  maison...

Je vais revisionner le dernier épisode de résident evil ( sur Netflix),je me suis endormie devant hier soir.....

Je vous souhaite



Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Bonne-journee-plagePSonnetteCenterblog
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Jeu 21 Juil - 1:58

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Eyuc8p
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10Jeu 21 Juil - 2:22

Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Zvsmr9

tout le monde bon jeudi hier pluie toute la journée  le soleil ne pointe pas encore son nez prenez soin de vous

Bonne fête nationale belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir du mois de juillet    Bonjour, Bonsoir du mois de juillet  - Page 6 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir du mois de juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
» Bonjour et bonsoir du mois d'aout
» Les Bonjour et Bonsoir du mois de Septembre
» Bonjour / Bonsoir du mois d'Aout
» Bonjour et Bonsoir juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: