Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 20012011Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 20011313Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 20012410Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 20011610Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 20_1_d10Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 20011510Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Foruma10Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Sans_554

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Anne Marie
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Melgibson
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Diane M
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Adelette (986)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
marie ange (954)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Maryse (839)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Jackie (704)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjours et bonsoirs de décembre

Aller en bas 
+10
Adelette
Cedric
noella lacasse
Maryse
marie ange
Diane M
Louis39
tricotine
Etoile
titoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Lun 6 Déc - 12:39

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Karla11
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 0:47

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 2_mard10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 2_mard11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bxtl
05:47:50
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 1:52

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 CMbpVkP-dejFHqQuaivHeylyqVM
C'est après une petite nuit,je serais encore bien resté au lit......(Mais Max a voulu que je me lève)........que je vous salue.

Je n'ai pas été convaincu par le discours du premier sinistre......Les gens vont-ils être raisonnables pour les fêtes  ?????

Il fait un peu frais ce matin  ,et c'est encore humide.........

Allez,je suis pleine de courage...REPASSAGE........rien que de le dire ça me gonfle déjà..mdr

Je croyais que les prix devaient être bloqués,ben z'ont pas du comprendre ......tout augmente.

Zomme écoute les infos,elles me sapent le moral dès le matin.....Elles ne sont pas  folichonnent   .

Allez le café est coulé,je vais tit dej

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 2:19

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Image-0980383-20201214-ob-770ff8-bonjour3 tout le monde passez un bon mardi fait humide meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 4:54

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3893550271 Les ami(e)s, Je bien désolée de ne pas être passée sur le forum
mais j'ai eu des problèmes de chauffage avec ma voiture, et après trop fatiguée pour venir
Pour le coté météo il fait plus clair mais aussi plus froid, mais c'est mieux pour le moral ce temps clair, surtout que le moral n'y est pas pour le moment 
Je vous souhaite une très  Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 362822080 Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 2592395832
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 6:02

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 7753007_fd222

*************************************************

Ma pensée du jour

L’indifférence est la rouille de l’âme, c’est comme un corps sans mouvement, comme une existence sans vie ; point d’impulsion vers le bien, point d’énergie contre le mal ; c’est une végétation, un engourdissement, une sorte de mort morale.
Une âme tombée dans l’indifférence ressemble à une eau stagnante qui se putréfie et s’empoisonne, faute de mouvement et de fluctuation. ~ Alfred Auguste

*************************************************

Ma blague du jour

Les douches

Deux prêtres vont se doucher. Comme il n’y a pas de savon, l’un d’eux va en chercher dans sa chambre sans prendre la peine de s’habiller.
Il prend 2 morceaux de savon, et retourne vers la douche. Il est à mi-chemin lorsque trois nonnes arrivent dans sa direction.
Il n’a aucun endroit où se cacher. Il se plaque alors contre le mur comme une statue.
Les nonnes s’arrêtèrent, stupéfaites de voir une statue si réaliste. La première nonne tend la main et touche son pénis. Surpris, il laisse tomber un morceau de savon.
– Oh! Regardez, c’est un distributeur de savon.
La seconde nonne veut aussi essayer et tire également sur le pénis. Il laisse tomber son deuxième morceau de savon.
La dernière nonne n’est pas la moins curieuse et tire trois fois sur le pénis sans résultat.
Elle continue son effort et soudain s’écrie:
– Sainte Mère de Dieu, il donne également le gel douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 10:16

Bon mardi a vous toutes les amies.

Ici pas chaud encore - 6 celcius.

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3711


Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 4112
Revenir en haut Aller en bas
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 12:52

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 18111805543623641616001022
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 13:43

Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi de Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 2_mard10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 2_mard12

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mar 7 Déc - 21:31

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3548861_fc5a3

_________________
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Blogg620
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 0:09

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 RldVjnIuD4r1Grs3VPS8NWemtbY
Je viens de sortir Max et il ne fait pas froid ce matin,6 degrés,c'est bon,pas besoin de gratter les voitures.

Rien de spécial ,un peu de ménage, je vais faire deux portes du meuble et ce sera tout ,zomme rentre pour 14H15 et on va se regarder kohlanta en replay.

On ira surement se balader avec Max.

Le café est coulé,on va tit dej avec zomme



Pour ce soir je vais faire une tite soupe chinoise,zomme aime bien, avec du fromage et un dessert ( je ne sais pas encore lequel)
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 0:25

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3_merc11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3_merc12

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bxtl
05:25:40
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 1:50

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3770572_5ec76

_________________
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Blogg620
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 2:55

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 E8346d75 tout le monde bon mercredi meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 4:48

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 2758177138 Les ami(e)s, comment allez vous ce matin ? bien dormi?
Ici du coté météo il fait gris mais sec, en plus il y a beaucoup de vent ce qui fait une impression de plus froid 
Pour moi aujourd'hui c'est le jour de sortie, je vais chez ma soeur 
Je vous souhaite une très  Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 1744045324 Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 4098044756
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 5:13

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 21090704030123641617558464


**************************************************

Ma pensée du jour

L’aventure de la vie est d’apprendre. Le but de la vie consiste à se développer personnellement. La nature de la vie est le changement. Le défi de la vie consiste à les surmonter. L’essence de la vie est de prendre soin. L’opportunité de la vie est de servir. Le secret de la vie est d’oser. Le piment de la vie est de se lier d’amitié. La beauté de la vie est de donner. William Arthur Ward

**************************************************************************************



Ma blague du jour

En temps de crise …

Les problèmes des boulangers sont croissants …Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont « dans la merde », tandis que les céréaliers sont « sur la paille ».

Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent.
Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent, dans l’espoir que la direction fasse marche arrière.

Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors . . Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour.

Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression. Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue.

Vivement la fin de la crise !
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 9:27

Bon mercredi a vous toutes les amies.

Pas chaud encore ce matin -13 celcius.


Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3100
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 11:01

Bonjour a tous les amies j'espère que vous allez bien. Moi sa va un peut fatiguer avec le travail. Aujourd'hui nettoyage de 4 appartement dont 1 en travaux du coup plus que 3 logements a nettoyer. Ce soir on a rendez-vous chez le veto pour Draco car il a mal a l'oreille et arrête pas de ce gratter. Je vous souhaite a tous une excellente soirée. Bisous amitiés Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 11:28

Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi de Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3_merc11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3_merc13

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 12:11

On a eu le droit à du grand Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 3861616526 cet aprèm,pourvu que ça dure.........

Ce soir,rien à la télé,enfin pour moi,je vais bouquiner.

Zomme est rentré,il est chez la voisine, elle a un souci d'ordi ( c'est une tite vieille,c'est pour ça qu'il a eu le droit d'y aller tout seul....Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 1999724252).

Allez,je vais aller trainer sur le web....( chercher des tubes pour un nouveau thème).



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 IbywwhcOgO_MhOv-RWHLxuJkvug
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Arrows_up2 Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Arrows_down2
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Mp417
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 12:44

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 21090706081823641617558684
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Mer 8 Déc - 23:14

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Fd778926
BONJOUR

Il fait un peu plus frais que ces derniers jours, comment je le sais ????? Je viens de sortir Max dans le jardin.

Ce matin,je bricole et je fais un peu de ménage.

Zomme est un peu patraque ce matin,il va quand même au taf,il verra bien une fois la bas.

Le café est prêt,je vais tit dej avec zomme.

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Jeu 9 Déc - 1:17

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 5° a Vauvert en petite Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 4_jeud10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 4_jeud11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 9bon-w10
06:17:52
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Jeu 9 Déc - 1:31

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Ob_1c26ff_4535270bonnejourne377


Une belle famille dans le globe Jean-Louis.
Bonne journée Étoile & Louis.
et à tout ceux qui passeront

_________________
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Blogg620
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10Jeu 9 Déc - 2:49

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Iucj tout le monde bon jeudi sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 3 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et bonsoirs de décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours /bonsoirs decembre
» Bonjours et bonsoirs de décembre
» bonjours et bonsoirs du moi de decembre
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» bonjours et bonsoirs de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: