Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 20012011Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 20011313Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 20012410Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 20011610Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 20_1_d10Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 20011510Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Foruma10Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Sans_554

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Aujourd'hui à 5:12 par Maryse

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

» Défi du 27- 28 -29 Mars / Fleurs mars
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 30 Mar - 23:39 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Jarlène
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9015)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Melgibson (1787)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Adelette (986)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
marie ange (954)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Maryse (831)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Anne Marie (812)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Jackie (704)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_lcapBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Voting_barBonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjours et bonsoirs de décembre

Aller en bas 
+10
Adelette
Cedric
noella lacasse
Maryse
marie ange
Diane M
Louis39
tricotine
Etoile
titoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Ven 3 Déc - 14:00

Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi de Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 5_vend10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Z2st

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 9bon-w10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 1:47

Il pleut,il pleut bergère, je suis levée depuis 3H du matin et il pleuvait déjà......En plus y a un tit vent pas sympa.

J'ai déjà mis ma choucroute au four,elle cuit doucement,les patates cuisent avec les saucisses de Morteau et une partie du lard fumé ,ainsi que le jarret fumé

On a deux copains qui viennent déjeuner......C'est des fans de ma choucroute.

Ce matin vers 8H30,on va aller faire les courses pour la semaine et prendre un bon tit vin blanc.

Zomme vient juste de se lever,on va tit dej.....

Je vous souhaite une

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 2:23

Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 6_same11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 6_same12

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vesj
07:23:50
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 2:36

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 1t2zp010 tout le monde passez un bon samedi meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 4:29

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 21090704141923641617558491

**************************************************
Ma  pensée du jour

Il est bon de conserver la vie et d’élever à sa

plus haute valeur toute vie susceptible de développement ; il est mauvais de détruire la vie, de nuire à la vie et d’empêcher de croître une vie susceptible de se développer. Tel est le principe absolu, fondamental de l’éthique, ainsi que le postulat fondamental de la pensée. Albert Schweitzer

***************************************************

Ma blague du jour

L’accident de travail

Monsieur l’assureur,

Je vous écris en réponse à la demande d’informations complémentaires concernant mon accident de travail du 8 novembre dernier. J’ai précisé :
« manque de chance » dans la case réservée aux « causes du sinistre » et vous me demandez des précisions.

Je suis couvreur de formation. Le jour de l’accident, je travaillais seul sur le toit d’un immeuble de 6 étages. Une fois le travail terminé, cet après-midi-là, j’ai constaté qu’il restait environ 280 tuiles, ce qui représente un poids de près de 120 kg . Plutôt que de descendre les tuiles à la main, j’ai décidé de les placer dans un monte-charge manuel qui fonctionnait grâce a une poulie fixée au 6e étage.

J’ai donc chargé les tuiles dans la caisse du monte-charge sur le toit et suis redescendu au bas de l’immeuble pour procéder à la descente du chargement.
Je tenais fermement la corde pour assurer la sécurité de cette manœuvre.
Comme vous le noterez dans mon fichier médical ci-joint, mon poids est actuellement de 68 kg.

Dés que le monte-charge s’est retrouvé suspendu en l’air, j’ai été irrésistiblement attiré vers le haut et, je le reconnais, n’ai pas eu la présence d’esprit de lâcher la corde.
J’ai donc progressé à grande vitesse vers le haut de l’immeuble et, au niveau du troisième étage, j’ai rencontré le monte-charge qui, lui, progressait à la même vitesse en sens inverse.
Cela explique la fracture du crâne que je vous ai mentionnée dans mon courrier précèdent.

Mon ascension s’est toutefois ralentie au niveau du 6e étage et s’est arrêtée lorsque mon index et mon majeur se sont retrouvés coincés dans la poulie.
Cela détaille les nombreuses fractures de ma main droite que j’avais mentionnées.
Suspendu en l’air et malgré la douleur intense, je n’ai pas lâché prise.

Mais au même moment, le monte-charge percuta le sol à vive allure, ce qui brisa net le fond de la caisse.
Toutes les briques éclatèrent et se répandirent sur le sol. Le monte-charge endommagé pesait à présent environ 20 kg, si bien que, comme je tenais toujours fermement la corde, j’ai commencé une rapide descente vers le bas.

Au niveau du troisième étage, comme vous l’imaginez, j’ai rencontré le monte-charge à très grande vitesse, ce qui explique les quatre dents cassées et les deux côtes enfoncées que je vous ai reportées précédemment.
Cette percussion du monte-charge a toutefois ralenti quelque peu ma descente si bien que mon atterrissage sur le tas de tuiles brisées ne m’a causé qu’une simple fracture du genou.

Le fait que je ne mentionne nulle part dans ce rapport la cause exacte de l’enfoncement de la cage thoracique que j’ai pourtant déclaré dans ma lettre précédente ne vous aura sans doute pas échappé.
J’ai en effet le regret de vous informer que me retrouvant ainsi étendu sur un tas de tuiles brisées avec de multiples fractures, je n’ai pas eu la présence d’esprit de tenir la corde quelques secondes de plus.

J’étais donc dans l’incapacité totale de bouger lorsque le monte-charge de 20 kg a entamé sa rapide redescente…

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 4:31

Bonjour a tous les amies

Lever depuis 6h30 petit déjeuner prit.

Je fais tout mon petit ménage et le chien est sorti.

Plus qu'a mettre une lessive en route et faire quelque bricole dans dans la maison.



Et vous quel est votre programme??



Bonne journée bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Maryse

Maryse


Messages : 831
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 4:35

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 1977579491 les ami(e)s, Vous allez bien? qu'avez vous prévu pour votre weekend 
Du coté de la météo il ne fait beau du tout, toujours beaucoup d'humidité 
J'espère que votre weekend se passera comme vous le voulez 
Je vous souhaite un super  Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 2049446110 Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 4079633273 Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 2997162842
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 9:04

Bon samedi a vous toutes les amies.

Il fait tres froid ici -15 celcius.


Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 754
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 12:28

Bonsoir les amies. Votre journée c'est passé comme vous le souhaitiez. Pour moi oui j'ai pu faire ce que j'avais a faire. Ce soir nous somme invité chez mon beau frère qui vient de sortir de l'hôpital pour un petit repas tranquille en famille. Je file me préparer et vous dit a demain. Bisous Cédric
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Sam 4 Déc - 14:43

Douce nuit a toutes et tous de ce Samedi de Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 6_same11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 6_same13

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Vesj
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 0:19

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 4JplGGuqbonmDJiWDq6uINC4f3g
Levée depuis peu.......Je me suis déjà servi un café et Max est déjà sorti dans le jardin.......

Je suis toute courbaturée ce matin,merci monsieur doliprane........

Pas grand chose de prévu,peut être une grande balade si le temps le permet.

Pour ce midi,il me reste de la choucroute et je vais faire un flan coco.

Je vous souhaite un

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 2:32

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 6400aa365b7f8df5c4312e333638c0bb tout le monde bon dimanche sous la pluie meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 4:08

Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 05° a Vauvert en petite Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 7_dima11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 7_dima12

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 0fiv
09:08:45
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 831
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 4:57

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 3750196856 Les ami(e)s, comme partout c'est avec la pluie que je vous fait mon petit Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 1704955551 
J'espère que votre weekend ce passe du mieux possible 
Pour moi ce midi je vais chez ma soeur 
Je vous souhaite une très  Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 2839873690 Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 500993702
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 5:19

Bonjour a tous les amies. Hier super repas en famille chez mon beau frère on a manger un friand a la viande avec des pomme de terre. Et il nous a fait des chips avec les épluchure de pomme de terre c'était super bon. Aujourd'hui au programme course et peut-être aller voir une amie. Je vous souhaite un bon dimanche les amies. Amitiés Cédric
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 11:45

Douce nuit a toutes et tous de ce Dimanche de Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 7_dima11

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 7_dima13

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 0fiv
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 228
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 82
Localisation : normandie en cotentin

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 13:13

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 A71p
voila un dimanche qui se termine ; nous sommes alles a beaumont petit village dans la hague ,ma fille faisait le marche de noel ,du jeudi a ce soir ,elle a bien vendu ses bijoux ,830euros et le weekend dernier 400e, c est la maire qui lui a demander de venir trouvant ses bijoux jolis et accesibles,elle lui avait acheter un collier en dentelle ,
puis nous sommes alles chez william et ma fille , qui habite en intermitence ,aussi juste en fce du marche , j ai fait connaissance de l appartement , bien meuble par leurs soins ,et ma fille a etait presentee a sa nouvelle belle famille,tout c est bien passe , ,tres simplement ,son beau pere l appelle deja ma puce ,et l on est rentres ,mais pas de bisous ,nos amis ,leur fils pourtant vaccine a attraper le covid et son petit de 10 ans aussi,la nuit arrive vite bisous a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://la-roseraie.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Dim 5 Déc - 16:04

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 B7bd3b1a-58b4278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Lun 6 Déc - 1:20

Bonjour a tous pour ce lundi il fait 05° a Vauvert en petite Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 1_lund12

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 1_lund13

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bxtl
06:20:57
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Lun 6 Déc - 2:12

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 E4c1fe1c tout le monde bonne journée meilleurs santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Lun 6 Déc - 3:12

Une nouvelle semaine qui commence, sera t elle moins pourri que celle de la semaine dernière.

Pour la météo,c'est pas terrible, j'aime mieux un temps sec et froid.

A part le ménage,rien de prévu,si ce n'est que le repas ( un bœuf carottes).

Zomme va chez le dentiste en rentrant du taf,il devrait avoir son nouvel appareil.

Le café est coulé, vite vite il m'en faut un bol!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Lun 6 Déc - 6:43

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 8338544_cc6e3

**************************************************

Ma pensée du jour

La vie est trop courte pour se réveiller avec des regrets.
Aime les gens qui te traitent bien, oublie ceux qui n’en font rien. Crois que tout arrive pour une raison.
Si tu as une seconde chance, attrape-la à deux mains. Personne n’a dit que la vie serait facile.
Ils ont juste promis qu’elle valait la peine.

***********************************************

Ma blague du jour

Remède radical

C’est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers dix heures, voit un gars debout l’air crispé, se tenant d’une main près de la porte sur le mur extérieur.

Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
– C’est quoi l’affaire du gars dehors ?
– A l’ouverture ce matin, il est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n’en ai pas trouvé !!!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l’a bue sur place.

Le pharmacien, choqué, hurle : « TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF !!!! »

La jolie employée répond d’une voix douce : « Bien sur que si, vous pouvez… Regardez, maintenant, il n’ose plus tousser !!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Lun 6 Déc - 10:16

Bon lundi a vous toutes les amies.

Une ancienne création


Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Lun 6 Déc - 12:00

Douce nuit a toutes et tous de ce lundi de Camargue

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 1_lund12

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 1_lund14

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bis-l_10

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10Lun 6 Déc - 12:30

Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Tmq9
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs de décembre   Bonjours et bonsoirs de décembre - Page 2 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et bonsoirs de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du moi de decembre
» bonjours /bonsoirs decembre
» Bonjours et bonsoirs de décembre
» Les bonjours et bonsoirs de mars
» Les bonjours et bonsoirs de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: