Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 20012011Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 20011313Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 20012410Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 20011610Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 20_1_d10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 20011510Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Foruma10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Sans_554

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Aujourd'hui à 4:05 par Maryse

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Diane M
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Melgibson
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Jarlène
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Anne Marie
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9017)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Melgibson (1789)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Adelette (986)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
marie ange (954)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Maryse (835)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Anne Marie (813)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Jackie (704)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...

Aller en bas 
+11
Mirabelle
Janedeau
Diane11
*Célia*
Diane M
BabyPulp
Jarlène
Etoile
Maryse
Adelette
Anne Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Sam 2 Nov - 1:19

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Mdg-1221-6565--46-

Comment allez vous passez votre journée ??? Tranquille comme un samedi de week end ???

Perso,ce matin courses et cet aprèm zomme m'aide au ménage.

Il ne fait pas beau,mais je ne suis pas encore sortie vu que Max est resté au lit avec zomme...

Le café est coulé,je vais en boire un grand bol ,je tit dejeunerai avec zommme plus tard.

Bonne journée de samedi à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Sam 2 Nov - 22:56

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 13-10-10
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 3 Nov - 1:55

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 191103053010537276

Bonjour à tous,
Nous voilà installés pour la cure qui commencera demain matin.
Après-midi rdv avec le docteur de la cure à 17 heures.
Je vous souhaite un agréable dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 3 Nov - 3:10

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Ob_39cf01_caffe-buongiorno

C'est sous une petite pluie fine que je vous salue ce matin et je pense qu'il y en aura pour toute la journée.

Ce matin,tranquillou,zomme est parti sortir Max et je me promène sur le net.

Cet aprèm,j'ai un dossier à monter pour ma réunion de mercredi matin aux restos, à part ça rien de prévu.

Je vous souhaite une belle journée avec du soleil dans vos coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 3 Nov - 23:40

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 461e0cee31efd20cf6a4123537c0791d

Encore une journée sous la pluie,ça fait une semaine qu'il pleut tous les jours.

Zomme reprend le taf ce matin,dur dur au bout d'un mois d'arrêt.

Je vais aux restos pour 10H et je rentrerai vers 16H ( journée inscriptions)

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 IsApRK4H0Ui-Y8lG7qFVrYrwguM
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9017
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Lun 4 Nov - 0:13

Bonne Nuit! Sleep
Et un bon début de semaine à tous et toutes
cheers I love you cheers

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Lun 4 Nov - 4:37

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 191104080557117346

Bonjour à tous
La cure commence aujourd'hui, je viendrai autant que je le peux sur le forum.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Lun 4 Nov - 10:48

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Elisab68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Lun 4 Nov - 22:10

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Bonne-nuit-d-fi-molly-23-10-56b17a9
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Mar 5 Nov - 0:23

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Ob_af71c4_9d0bc9d4


Comment allez vous ce matin,bon là vous dormez encore,mais après,la journée va t elle être douce ????

Le temps sera encore chagrin aujourd'hui,mais nous allons mettre du soleil dans notre coeur.

Journée ménage,je vide et nettoie frigo et congel ce matin.

Cet aprèm,je range le grand placard du couloir

Zomme vient de se lever,on va partager un café

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Ob_7c6792_260d6868
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Mar 5 Nov - 4:41

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 191105080350733469

Bonjour à tous
Très dur la cure, très fatiguant,en plus ma connexion est très lente !
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Mer 6 Nov - 0:58

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 117440717_o


Je viens de mettre le theme hiver sur mon fofo,je finirai ce soir.
Car ce matin je vais au bureau des restos ,j'ai rdv avec le boss et cet aprèm inscriptions,d'habitude nous sommes fermés,mais là c'est exceptionnel.

J'ai préparer ma gamelle,un morceau de tourte et une danette

Zomme se prépare pour le taf

A ce soir vers 17H
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Mer 6 Nov - 5:10

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 191106092702728491

Bonjour,
J'ai changé l'heure de mes soins pour la cure, c'est beaucoup mieux, je suis restée 1 h trente au lieu de trois heures pour la même prestation.
Mais je suis toujours aussi fatiguée en sortant, c'est normal !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Mer 6 Nov - 18:09

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Image209-d-fi-5-11bonsoir-56bd634
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Jeu 7 Nov - 0:36

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 E2t8iq20

Encore de la pluie,pfffff ça commence à bien faire.........

Ce matin je suis au bureau et cet aprèm inscriptions, encore la semaine prochaine et la normalité reprendra son cours.Je n'irai plus que deux jours par semaine..........

Ce midi on va aller déjeuner ds un restaurant géré par des handicapés,on y mange très bien et je vais signer en même temps un partenariat avec eux pour emmener mes stagiaires lors de mes formations.

Zomme vient de partir au lycée,il a sorti Max car je me suis levée bien après lui.

Allez le tour des copines et ensuite un tit dej
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Ven 8 Nov - 1:35

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 3153149461

Très mal dormi par à coup, et j'ai un mal de crâne..........

Journée restos inscriptions à partir de 10H jusqu'à 16H.

Mon café coule, zomme a du partir à la bourre,son réveil n'a pas sonné et du coup il boira son café au lycée...Donc pas de bonne odeur au réveil...pffffffffff

Je ne la sens pas bien cette journée,y a des jours comme ça

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 1056989377
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9017
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Ven 8 Nov - 16:31

Un beau bonjour à toutes celles et ceux qui passent par ici Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 10285190

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Sam 9 Nov - 4:01

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Db381f9d


Un peu de mal ce matin,je suis restée au lit bien au chaud et pas trop envie de me lever.Mais bon les humains n'hibernent pas...lol

Donc me voici devant l'écran avec un grand bol de café ....
Pas de courses ce matin,nous les ferons après le coiffeur ( nous avons rdv avec zomme à 14H).

Ce midi ,j'avais une choucroute au congel,on va se la faire réchauffer pour ce midi.

Journée graphisme chez les coupines,j'ai du retard,même chez moi.

Allez bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 10 Nov - 0:20

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Elisab11-56bf98d
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 10 Nov - 1:41

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 WoSg68yXbkslztn0pcenOwSBlaI


Je viens de sortir Max,ça va il ne fait pas trop froid.Je bois mmon premier café tranquille en vous lisant.

Journée sans encombres rien de prévu,juste le repos du dimanche.

Ce matin,je vais continuer de faire les défis et concours des copines,cet aprèm surement une grande balade avec Max.

Allez un tour chez les copines et je me mets au graphe

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTH6ry0v4YhfwsvyDNJ7gLw3WX7k7lInEzlYjtHhfh3babV5mR2&s
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Janedeau

Janedeau


Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 10 Nov - 14:29


Un beau bonjour à chacun
Merci à toutes celles qui m'ont apportée du réconfort par leurs belles pensées.
J'envoie aussi des pensées réconfortantes à celles qui sont dans la souffrance ou dans la maladie.
 
Oui la tournée des forums est parfois bien lentes et ils ont pleins de bons sujets de discussions, à nous d'en choisir qui nous intéressent le plus !!!
 
J'espère que votre journée sera belle, , ici chez moi, on a de la neige qui tombe , elle glisse du ciel majestueusement, c'est féérique.
 
Je suis toujours aux prises avec ce mal de tête et mal aux yeux, j'espère la guérison pour bientôt...
 
Mes travaux de ré organisation dans la maison sont pas mal au point. Cela va me libérer du temps pour vous !
 
Je vous souhaite à tous :
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Dimanche_145
 
 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Dim 10 Nov - 17:58

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Animation51bonsoir-cheval-56c06e1
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Lun 11 Nov - 3:19

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 5c08eb91

Un lundi qui commence comme un dimanche, zomme vient de sortir Max,il a un beau pull que je lui ai tricoté,c'est mon premier,mais je suis fière de moi,bon j'avais un modèle,un qu'il avait quand il était petit.Faut dire il est à ras de terre et son ventre est souvent mouillé et comme chez nous il a gelé,l'herbe est trempée.

Zomme va ramener le pain

Ce midi restant du roosbeef d'hier et j'avais un reste de ratatouille au congel,ça va faire la rue Michèle.

Ce soir un tit pot au feu pour nous réchauffer.

Mon rhume ne se passe pas et j'ai toujours une fontaine à la place du nez...mdr

Allez ce matin,je fini mes défis et cet aprèm j'ai une copine qui vient.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 3199056121_1_14_YMOyKxpS
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Lun 11 Nov - 16:14

Bonsoir Diane, bonsoir toutes
Courage Jane, bisous
Bonne nuit à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9017
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10Lun 11 Nov - 17:11

Bonne soirée et nuit chères amies et amis!
Une bonne pensée pour vous tous Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 2021309876

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 11 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
» bonjour /bonsoir de novembre
» Bonjour et bonsoir d'août
» Bonjour/Bonsoir d'avril
» bonjour et bonsoir de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: