Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 20012011Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 20011313Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 20012410Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 20011610Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 20_1_d10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 20011510Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Foruma10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Sans_554

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Aujourd'hui à 8:02 par Melgibson

» bonjour et bonsoir du mois de mai
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Aujourd'hui à 3:34 par Maryse

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Melgibson
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Diane M
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Anne Marie
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9018)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Melgibson (1790)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Adelette (986)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
marie ange (954)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Maryse (838)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Anne Marie (814)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Jackie (704)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...

Aller en bas 
+11
Mirabelle
Janedeau
Diane11
*Célia*
Diane M
BabyPulp
Jarlène
Etoile
Maryse
Adelette
Anne Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Lun 14 Oct - 0:01

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 791a7778
Une nouvelle semaine qui arrive,une semaine tranquille,seulement deux jours aux restos.

Il ne fait pas froid,je ne sais pas si le soleil va pointer son nez ce jour.

Ce matin,petit ménage,cet aprèm restos du cœur,inscriptions.

Demain,je vous mets le nouveau theme Halloween sur mon fofo.

Allez vite un café pour finir de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9018
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Lun 14 Oct - 0:14

Bon matin Étoile et une belle journée à toi.
Moi je m'apprête à me coucher.

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Janedeau

Janedeau


Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Lun 14 Oct - 22:37

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Bonjour-papillons-jaune
Me revoilà parmi vous
pour vous souhaiter un beau mardi
Gros bisou

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 TtM52EWeeR2ZpHgTfRpx2d8Y77g
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9018
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Lun 14 Oct - 23:59

Bonjour Jane et tout ceux qui passeront
un beau Mardi à vous.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 2415109404

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Mar 15 Oct - 8:12

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Sans-t11

Rien de spécial à faire aujourd'hui
La routine, une petite balade si le temps le permet
Le tour des forums, en prenant le temps de lire vos vies, c'est un lien social.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Mar 15 Oct - 16:36

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Anima224
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Mer 16 Oct - 0:47

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 1zzdndn3
BONJOUR les potines et les potes....

Comment allez vous ??? Bien dormi ????


Pour moi petite nuit,mais je me rattraperai ce soir.


Je serais absente aujourd'hui,j'ai une formation pour les nouveaux inscripteurs et il y en a pour la journée.


Je file sous la douche,ça va me réveiller complétement


Je vous souhaite

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Bonne-journee
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Mer 16 Oct - 9:17

L'humidité reste omniprésente encore ce jour
Nous n'avons pas les petits cet apres midi, notre fils a pris son rtt
Nous irons marcher, et puis je vais cuisiner pour jeudi et vendredi, ce qui est fait n'est plus à faire.. lol

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Images15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Mer 16 Oct - 18:14

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 19090710
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 17 Oct - 1:34

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Tassecafe_chocolats_bonjour



Chez nous il fait frais ce matin et il y a un petit vent,comment je le sais ??? Ben,je viens de sortir tit Max et même avec mon gilet j'avais froid.

Journée maison,rien à faire à l’extérieur.J'ai juste un encart sur les restos à faire pour deux stagiaires d'une école qui arrivent lundi....

Zomme va beaucoup mieux,il a hâte qu'on lui retire ses fils.

Mon café est coulé,je vais en boire un bol en attendant que zomme se lève

regardez avec qui je le bois

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 17 Oct - 2:47



Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 191017071753628469

Défi chez Colombine et Dany avec des tubes du net et tube sous licence



Bonjour les ami(e)s



Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...

J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !

Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !

Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.



Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Mini_191017071743119834



Je suis levé depuis 6 heures, j’ai amené Jérémy à son bus et là Danny se prépare tranquillement avant de rendre à son arrêt de car pour 7 heures 45.



Hier, z’homme est revenu du taf, vu comment la pluie tombait en trombe, ils ont tous été mis en intempérie.



C’est mon jour de repos, mais j’ai beaucoup à faire, je vais tâcher tout de même d’y aller mollo, lol.



Bonne journée à tous.

Bisous.



Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Mini_191017071749906930

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 17 Oct - 8:34

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Animation-homme-d...mintendo-56ab933
Revenir en haut Aller en bas
Jarlène

Jarlène


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 65
Localisation : Sud -Est .. France

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 17 Oct - 11:23

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Pe9yvmwh
j'espère que vous avez la forme , je passe rapidement , cela va être le goûter de mes tout-petits  Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 2021309876, je vais vite voter aussi pour faire connaitre le forum ....
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/portal
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Jeu 17 Oct - 16:05

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 3563557051
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9018
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 18 Oct - 0:33

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Bon-vendredi

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 18 Oct - 1:04

Bonjour les zami(e)s


Une journée qui sera bien remplie, restos toute la journée,c'est mon avant dernier en distribution,après je vais être à l'AD,je ne verrai plus les personnes accueillies,juste les bénévoles pour les formations.






Il ne fait pas très beau et oui encore......Il a plu et je crois que le temps s'annonce encore humide.






Allez un grand café,un biscuit et un jus d'orange et je file sous la douche.






Bonne journée à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 18 Oct - 1:58


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 191018064013565162
Défi du 7 octobre chez Colombine avec des tubes du net et tube sous licence

Bonjour les ami(e)s

Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Mini_191018064015174141

J’ai fait une bonne nuit de sommeil…
Pour ce qui est du temps dehors aucune idée, il fait encore bien nuit !

Tout à l’heure, j’irais amener Jérémy à son arrêt de bus, Danny pendant ce temps devra se préparer.
Ma journée de repos d’hier à passer trop vite et voilà qu’il va falloir que je reprenne le taf cet après-midi.

Bonne journée à tous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 18 Oct - 9:41

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Image421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 18 Oct - 16:20

Bonne soirée
Bonne nuit à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 18 Oct - 21:43

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Animation1bonne-nuit-56ad240
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9018
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Ven 18 Oct - 22:31

Bonne nuit à tous!
belle image Élisabeth
belle image Colombine

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 3290180206_1_3_lKr1V7iD

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Sam 19 Oct - 0:49

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 121790554_o


Un long week end de repos,tranquillou...........

Toute la maisonnée dort encore ( zomme et zanimos).

Fillot arrive en début de semaine,je vais passer sa couette et draps à la machine et retirer la corbeille de linge et la table à repasser de sa chambre...Pas la peine que je lui laisse,il ne fera pas marcher le fer...mdr

Il ne pleut plus,mais il fait encore trop noir pour que je vois la couleur du ciel.

Allez ,un tit café pour un bon début de journée


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Ob_3291c7_90d42ca4
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Janedeau

Janedeau


Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Sam 19 Oct - 19:39

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 51783

Un petit coucou
Mes travaux sont presques tous terminés
là il me reste l'époustage, le rangement et trié des belles choses à donner
J'ai hâte de reprendre mes activités quotidiennes
 
J'espère que vous allez bien ? Je vous souhaite du bonheur !
Passez un bon dimanche tout le monde
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 2kmRobgx52ZGJfRB1ThCoyFsXf0                    
 
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Sam 19 Oct - 21:27

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Image238
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10Dim 20 Oct - 1:09

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 23102010


Bizarre ma nuit avec de drôles de rêves,je ne me souviens pas de tout,mais je sais  qu'ils étaient bizarres "vous avez dit bizarre,comme c'est étrange"....

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Sylsyl10

Il pleut à seau,le week end a vraiment été pourri.

Rien de prévu ce jour,ce sera une journée calme et de repos.

Le café est coulé,le reste de la famille dort,je vais aller me le boire sur le balcon


BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 8 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
» bonjour /bonsoir de novembre
» Bonjour et bonsoir d'août
» Bonjour/Bonsoir d'avril
» bonjour et bonsoir de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: