Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 20012011Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 20011313Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 20012410Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 20011610Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 20_1_d10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 20011510Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Foruma10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Sans_554

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Hier à 4:05 par Maryse

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Diane M
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Melgibson
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Jarlène
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Anne Marie
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9017)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Melgibson (1789)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Adelette (986)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
marie ange (954)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Maryse (835)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Anne Marie (813)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Jackie (704)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...

Aller en bas 
+11
Mirabelle
Janedeau
Diane11
*Célia*
Diane M
BabyPulp
Jarlène
Etoile
Maryse
Adelette
Anne Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mar 1 Oct - 17:11

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 3563557051 pour votre soirée
Colombine, c'est dur un enterrement sous la pluie !
Tu as mal où Anita ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mar 1 Oct - 17:35

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Animation37d-fifr...nal-lise-569f40c
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 2 Oct - 1:58

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 106198704

C'est avec la pluie qui martèle les volets que je me suis réveillée,l'automne est bien installé.

Ce matin rdv avec le grand patron du grand est des restos,à quelle sauce fais je être mangée,mais bon y en a deux avant moi,il n'aura peut être plus faim...mdr.

Meuh non,c'est juste pour savoir nos envies avant de signer notre réengagement ,on le fait tous les ans,mais cette année il y a des places à pourvoir dans des centres ( décès et abandon et aussi des gens se font virés suite à leur attitude anti restos).
Ce midi,on se retrouve à 3 responsables dans un tit resto,on va de-briffer ce qui a été dit,on est bien solidaire l'équipe de Troyes.

Allez je vais boire mon premier café,un peu plus tard que d'habitude,j'ai dormi comme un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Jarlène

Jarlène


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 65
Localisation : Sud -Est .. France

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 2 Oct - 2:18

bonjour, 
courage a celles et ceux qui ont des soucis  de la vie , j'ai ete reveillée par mes douleurs ( pied gauche , bursite du tendon d’Achille)
je vous offre le  café :
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Bonne-11
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/portal
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 2 Oct - 2:35


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 191002070535348285
Défi du 1 octobre chez Colombine et défi semaine chez Adelette proposé par Gaia avec des tubes du net et tube sous licence

Bonjour les ami(e)s

Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Mini_191002070534881894

Ma nuit de sommeil a été bonne…

Tout à l’heure, je vais amener Jérémy à son arrêt de bus, Danny ira à celui de son car.
Je vais mieux, mais ce n’est pas encore ça, j’ai encore un léger mal de ventre, c’est pénible à la longue !!!

Je bosse cet après-midi, jusque 20 heures.

Bonne journée à tous.
Bisous.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Mini_191002070529933558
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 835
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 2 Oct - 3:00

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 71737310mes amies et amis
Un petit café pour vous bien commencer la journée
Comment allez vous ce matin? avez vous bien dormi pour moi oui ma nuit a été bonne
Ici c'est toujours un ciel bien gris et très humide bonjour les douleurs
Quoi que vous fassiez faite le du mieux possible pour avoir une agréable journée
Je vous souhaite une très Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 4086023745 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 2129004917
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 2 Oct - 7:23

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Tilisa31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 2 Oct - 16:49

A toutes, une bonne soirée, une bonne nuit
Il a fait beau aujourd'hui mais frais, 15 au lever, 18 au plus chaud
Balade dans le quartier cet après midi, tranquille
Phénomène exceptionnel, nous n'avions pas les petits enfants à garder
J'ai fait des petits gâteaux ce matin, que j'ai congelé

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Smiley10            Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 13977111
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9017
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Mer 2 Oct - 16:57

J'espère que vous passez un beau Mercredi
une belle nuit a vous toutes et tous Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 3079646528

Je vous invite tous a aller visiter mes autres forums
qui sont dans la bande à votre gauche.

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 3 Oct - 2:29



Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 191003070829401038

Défi du 1 octobre chez Colombine proposé par Adelette avec des tubes du net et tube sous licence



Bonjour les ami(e)s



Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...

J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !

Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !

Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.



Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Mini_19100307082750428



Ma nuit de sommeil a été bonne, mais je serais bien resté au lit et surtout au chaud, on sent la fraicheur ce matin, plus que d’habitude.



C’est mon jour de repos sans l’être, car pas mal de chose à faire.

Tout à l’heure, comme dab, j’irais amener Jérémy à son bus et à 9 heures, j’ai mon rendez-vous pour faire mon ravalement de façade lol.



Bonne journée à tous.

Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 3 Oct - 16:05

Et oui l'automne arrive à grands pas !
Le temps qu'on y réfléchisse, et on sera à Noel
Tout file très vite
Sauf les douleurs.. lol..
Je vous souhaite de passer une nuit bonne et réparatrice
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 3 Oct - 21:02

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Gif-bonjour-393

C'est vendredi,journée distribution,une de mes dernières,puisque bientôt je serais au siège de l'AD dans un bureau.....

Trop mal dormi,je me lève fatiguée et en même temps je n'ai plus sommeil.

Je vais me boire un café et aussitôt que zomme est levé,je file sous la douche

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9017
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 3 Oct - 21:13

Un beau Vendredi à tout ceux qui passeront Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 2415109404

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Jeu 3 Oct - 21:28

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Elisabeth-5420e80
Revenir en haut Aller en bas
Jarlène

Jarlène


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 65
Localisation : Sud -Est .. France

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Ven 4 Oct - 2:38

bonjour à tous 
je passe rapidement voter pour le forum :

Voter SVP Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 BannerSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Banner
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/portal
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Ven 4 Oct - 2:50



Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 191004070041504868
Défi du 3 octobre chez Colombine et défi semaine proposé par Adelette avec des tubes du net et tube sous licence

Bonjour les ami(e)s

Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Mini_191004070041203478

J’ai déjà amené Jérémy à son bus.
Danny vient de partir à son car pour se rendre à son collège.
Moi, je bosse ce matin et je serais de retour vers 15 heures.

Bonne journée à tous.
Bisous.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Mini_191004070034926812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Ven 4 Oct - 10:52

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Instan10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Sam 5 Oct - 0:47

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Ob_dfa4d1_bonjour-toi

C'est un samedi pluvieux qui s'annonce......Les courses habituelles à faire et ensuite un tit resto avec zomme.

Ce matin,zomme va regarder le rugby ,je vais faire quelques créas,j'ai décidé "pas de ménage ce week end".

Le café est coulé et on vient de me l'apporté sur la table,je sens qu'il va être cool ce week end

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Ob_da8749_gif-anime-divers-12
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Sam 5 Oct - 3:14

Bonjour à tous
Ce soir c'est la fête nous sommes de sortie, nous allons visité le château de Vaux-le-Vicomte avec les anciens de la mairie, repas sur place au château ...
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Sam 5 Oct - 8:56

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Bonsamedioriginal-lise-5663b37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Sam 5 Oct - 9:16

Très bon samedi pour vous tous

Un peu absente ces derniers temps, désolée

Bisou

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 7fe37611
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9017
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Sam 5 Oct - 11:12

Un beau week-end à tous!!! Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 1974540788

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Sam 5 Oct - 16:41

Bonne soirée Diane et toutes

Pas de temps en ce moment, les journées ont été chargées

En plus un petit fils malade à garder (rhino)

Bonne nuit faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Dim 6 Oct - 1:25

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 3210155317_1_2_BGUUEO8X

Kro bien dormi de 21H à 5h environ et d'une seule traite.

Ce matin,je vais ranger le linge d'été et repasser un chouilla pendant que zomme va regarder le match.

Je vais faire une tite choucroute pour ce midi et je congèlerai le reste pour un autre jour.

Que j'aime ces moments de calme le matin,il n'y a que Max ( que j'ai déjà sorti) et Merlin qui sont avec moi et question bruit,ils sont les champion du silence.

Allez,un second café et je file chez les copines

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 7ja4gexs
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10Dim 6 Oct - 4:35

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 11675910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 6 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
» bonjour /bonsoir de novembre
» Bonjour et bonsoir d'août
» Bonjour/Bonsoir d'avril
» bonjour et bonsoir de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: