Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20012011Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20011313Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20012410Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20011610Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20_1_d10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20011510Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Foruma10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Sans_554

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Anne Marie
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Melgibson
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Diane M
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Adelette (986)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
marie ange (954)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Maryse (839)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Jackie (704)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...

Aller en bas 
+14
Maryse
Ives
Diane11
Mary*
tricotine
Ysatis53
vivie
The-Doctor
BabyPulp
Jarlène
douce_luscie
Janedeau
andre59
Diane M
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Diane11

Diane11


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 73
Localisation : P.Q.dans Lanaudière

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Dim 18 Aoû - 9:02

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 002011
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Lun 19 Aoû - 1:14

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 56fbe32c


BONJOUR les potes et potines....Kro bien dormi la Zetoile,comme un bébé.

Ce matin,la routine, et à partir de 10H30 c'est direction les restos......

Les volets sont clos,je ne sais pas quel temps il fait, d'habitude j'ai déjà sorti Max,mais monsieur est resté à la chambre avec zomme.


Mon café coule,il parfume la cuisine,je vous en offre un si vous voulez

Bon réveil les gens
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Lun 19 Aoû - 1:21

Un beau Lundi Étoile!
et beau Lundi a tous ceux et celles qui passeront.
Moi je m'en vais me coucher...mon lit m'attends ;-)

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 68
Localisation : Limoges

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Lun 19 Aoû - 5:39

Bonjour,
Me voilà de retour d'Auvergne où c'était de la détente.
Il y a un marché fantastique, je vous le recommande, il y a de tout.
Le voyage fatigue un peu et le changement de climat aussi mais ça va aller et toujours avec le beau temps.
Bonne semaine, je vais essayer de reprendre mes marques.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mirabelle.com
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Lun 19 Aoû - 8:14

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Bonnej10
Revenir en haut Aller en bas
Diane11

Diane11


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 73
Localisation : P.Q.dans Lanaudière

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Lun 19 Aoû - 8:56

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Sans_373
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Lun 19 Aoû - 15:17

Bonsoir les ami(e)s

Désolé, je voulais passer ce matin avant d'aller au taf, quand j'ai allumé le PC, il faisait des mises à jour, au bour d'une heure, c'était qu'à 26%, après-midi rebelotte!!!
Après le taf, je me suis posé un peu, pour la reprise j'ai fait un peu de rab, une fois reposé z homme et moi sommes allés achetés des arnets pour chatons, mais le comble, on est incapable de le mettre aux chats, lol, nous ne comprenons rien au système, on est nunuche.
Tout à l'heure, j'ai préparé le repas de ce soir et j'avoue être claqué...
Demain, j'aurais plus de temps pour faire mes postes du jour à condition qu il n y ai pas encore des mises à jour???

Je vous souhaites une très bonne soirée à tous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mar 20 Aoû - 3:21

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 16-4f702c4


Bonjour les copains et copines

Journée tranquille à la maison, je vais faire mes vitres et zomme les poussières

Ce midi il me reste de la salade cervelas pomme de terre d'hier. Pour ce soir ,je vais faire des poivrons farcis...miammmmmmmmmm

Je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mar 20 Aoû - 5:16


Bonjour les ami(e)s

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 599723_500618576631842_1039-42b8066
J'ai très bien dormi...
Je bosse qu'à partir de tantôt, mais j'ai quand même à faire à la casa, hé oui, on n'en fini jamais entre le taf et la maison...
Hier soir nous avons eu droit à de bonnes averses et là en ce moment le soleil à pris place, cool.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 599723_500618576631842_1039-42b8066

Je vous souhaites une très bonne journée à tous.
Bisous.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 599723_500618576631842_1039-42b8066
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mar 20 Aoû - 17:49

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Amoureux1-lisabeth-5656904
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mer 21 Aoû - 0:45

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 6oc7rhfr

Une journée qui devrait être belle ,ce midi nous sommes invités au restaurant pour les 71 ans d'un ami.
Nous sommes 4 couples,nous lui avons acheté un livre sur le cyclisme et une tenue.

Ce matin,tit ménage quotidien.....

Cet aprèm ,je dois démonter le BBQ pour le nettoyer.

Allez je vous souhaite

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Ti_lap10
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mer 21 Aoû - 5:04


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 190821094328854011
Défi du jour 20 août chez Ysatis et Adelette proposé par Purple avec des tubes du net
 
Bonjour les ami(e)s
 
Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.
 
Que les vacanciers profitent bien de leurs derniers moments de détente, décompression avant le retour aux occupations quotidiennes.
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20c3ba78
 
J’ai fait une bonne nuit de sommeil, avec beaucoup de rêves !!!
 
Je bosse cet après-midi et en attendant, je vais faire mes corvées qui elles ne peuvent pas attendre.
Ici, le temps est au soleil, mais bien frais le matin, mais bon le soleil est de retour, on ne va pas se plaindre…
 
Bonne journée à tous.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 20c3ba78 Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mer 21 Aoû - 7:48

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 G0wfwn12
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Diane11

Diane11


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 73
Localisation : P.Q.dans Lanaudière

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mer 21 Aoû - 11:00

Bonjour Diane et le groupe

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Image117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Mer 21 Aoû - 13:12

Bonjour les amis

Je lis sur les forums que certaines ne sont pas en forme

D'autres n'ont pas assez de temps

C'est la vie, chaque jour l'un après l'autre

Moi, c'est toute petite vitesse

Opération réussie, je me repose

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Jeu 22 Aoû - 1:44

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 410

Bien dormi la Zetoile......

Journée tranquille,je vais préparer mes salades pour demain et faire mariné ma viande pour les brochettes que je monterai sur pics ce soir.

J'ai déjà sorti Max et le café  coule.Il va faire beau on dirait, profitons de ces derniers jours d'été


Je vous souhaite un beau jeudi
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Jeu 22 Aoû - 4:55

Bonjour les amis

J'espère que votre journée a bien commencé
Ici, c'est l'odeur du café qui m'a réveillé, et de bons croissants m'attendaient.
Il faut prendre le temps comme il vient et ne rien attendre.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 11671211
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Jeu 22 Aoû - 8:44

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Fi473s12
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Jeu 22 Aoû - 23:39

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 3217529136

Réveillée de bonne heure, du coup j'ai préparer ma sauce pour mes salades de ce midi

Normalement,il devrait faire chaud dans les maillots ce jour

Journée restos,avec notre BBQ d’équipe,je vous mettrai des photos

On dirait que Max veut faire un tit pipi,je vais le sortir dans le jardin

Mon café coule

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 3032132142
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Ven 23 Aoû - 2:56


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 190822084013600631
Défi du jour 22 août chez Colombine avec des tubes du net
 
Bonjour les ami(e)s
 
Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.
 
Que les vacanciers profitent bien de leurs derniers moments de détente, décompression avant la reprise aux occupations quotidiennes.
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Mini_190822084002641309
 
J’ai fait une bonne nuit de sommeil…
 
J’ai tout ouvert pour faire entrer la fraiche, j’ai fait une bonne douche, là je me bois un bon café et tout à l’heure, se sera direction le taf.
 
Bonne journée à tous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Ven 23 Aoû - 4:22

Bonne journée à tout le monde
Ce jour, repos encore et encore


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 9wo7g10
Revenir en haut Aller en bas
Diane11

Diane11


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 73
Localisation : P.Q.dans Lanaudière

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Ven 23 Aoû - 9:17

Bonjour Diane et le groupe

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 18675011
Revenir en haut Aller en bas
Diane11

Diane11


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 73
Localisation : P.Q.dans Lanaudière

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Ven 23 Aoû - 19:42

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 25aada15
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Sam 24 Aoû - 0:08

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 4a9e3a2e


Levée tôt,mais faut dire que je me suis couchée avec les poules......Il va faire une belle journée....

Ce matin,petites courses et cet aprèm repassage......

Je vais essayer de finir le theme rentrée pour le mettre le 1 er sept.

Zomme dort encore avec tit Max,Merlin est sur mes genoux,la maison est calme....que c'est reposant.

Vous sentez l’odeur du café ????????  Allez je file tit dej

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Ob_493459_sarahb10
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10Sam 24 Aoû - 3:53

Très bon samedi pour vous !!!
Bisou

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Aa10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 37 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
» Bonjour et bonsoir de novembre
» bonjour /bonsoir de novembre
» Bonjour et bonsoir d'août
» Bonjour/Bonsoir d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: