Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 20012011Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 20011313Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 20012410Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 20011610Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 20_1_d10Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 20011510Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Foruma10Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Sans_554

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Aujourd'hui à 5:12 par Maryse

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

» Défi du 27- 28 -29 Mars / Fleurs mars
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Sam 30 Mar - 23:39 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Jarlène
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9015)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Melgibson (1787)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Adelette (986)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
marie ange (954)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Maryse (831)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Anne Marie (812)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Jackie (704)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_lcapBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Voting_barBonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin

Aller en bas 
+8
marie ange
Anne Marie
Etoile
Janedeau
Gigilagaffe
Mirabelle
Jarlène
Ysatis53
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Lun 22 Juin - 2:32

Bonjour les amis
Journée de courses, à l'hypermarché, pour tout ce qui est droguerie, entretien, conserves. une fois par mois. le plus ennuyeux est le port du masque. j'étouffe dessous en milieu confiné
Le reste se fait tous les jours à l'épicerie
Grand soleil sur toulouse, pas de pluie annoncée, je vais arroser
Passez tous une bonne journée

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 18624310
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Lun 22 Juin - 2:39

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 200622074714895237

Bonjour à tous
Et nous voilà dernière semaine de juin qui devrait être meilleure d'après la météo que celles que nous venons de passer, ouf ! un peu de chaleur ne fera pas de mal à mes vieux os.
Je vous souhaite une agréable journée quoi que vous fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Lun 22 Juin - 2:45

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Gigi-527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Lun 22 Juin - 10:34

Gigilagaffe, je te le dis partout, ta signature ne donne plus envie de lire les messages des copines
Donc, je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Lun 22 Juin - 11:06

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Image14-bon-mardi-577ec21
Revenir en haut Aller en bas
Janedeau

Janedeau


Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Lun 22 Juin - 12:10

Bonjour à tous

Je passe vous faire un petit coucou

Je ne suis plus beaucoup sur les forums, je prends du temps pour lire. De plus les activité familialle de manquent pas....

Je vous fais un gros bisou en vous souhaitant une bonne semaine

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 2415109404
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Lun 22 Juin - 12:20



Bon lundi a vous toutes les amies.


Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Image110
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mar 23 Juin - 1:49

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 7cPSP-pYEi3DEXJr9FH_g4D4VtkwN8LUZPJ-7riesEpBL3EZcriK88eGRlP2L_i9yp3KzYvql83oQw3pWkZTAOuFL2bAsKZZC5I4
La chaleur revient,on va avoir chaud dans les maillots.....

Journée tranquille,ce matin,petit ménage et graphisme.

Une petite balade pour Max comme dab

Allez je vous souhaite une

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 NZu1DvRWv37Zd-Kbx-ZfgK8RghWouRh3l8H74T1zTZobmBfeDw2jZLUeO7Ktrf_0jQ4wyzWlg-ANmh0jlBvt9W6y_kDjDD35hYVu
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mar 23 Juin - 2:51

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 200623075946718122

Bonjour

Nous voilà arrière-grand-parents depuis hier d'un petit Liam de 3k 300

Une petite merveille, et la joie de tous.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mar 23 Juin - 9:08

Bon mardi à tous.
Café avec chocolat et repos.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mar 23 Juin - 10:44



Bon mardi a vous toutes mes amies.


Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 437



Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Sans_t48


A vendredi les amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mar 23 Juin - 11:48

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Image619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mar 23 Juin - 17:17

Bonne nuit, dormez bien
A demain
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mer 24 Juin - 1:00

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Erpp

Avez vous bien dormi ???????

Encore une belle journée,chaude et tranquille ,enfin pour moi....

Rien de prévu,juste la balade de Max...

Allez;zomme vient de se lever,on va tit dej,le café est coulé...

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 XdRiXe1keIeHCUgAMUv7_AoXRPvTklvxe1j89b-GZ1_VEUPjKze2fgqD4fHvNqLprEdO-ruSz3Tu57e1II8OdyQwSb1Z2f5eAcNP
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mer 24 Juin - 3:57

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 20062408573379720
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mer 24 Juin - 8:55

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Image1-bon-matin-578004a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mer 24 Juin - 17:56

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 29904511
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Mer 24 Juin - 23:20

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Bonne_24
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9015
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Jeu 25 Juin - 1:07


Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Jeudi-10chères amies et amis

_________________
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Blogg620
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Jeu 25 Juin - 2:36

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 200625074201115360

Bonjour à tous
On voulait porter notre thermomix pour réparation à Chartres, mais vu la chaleur, on ira la semaine prochaine...
ça peut attendre encore un peu !
Ce matin, je dois ramasser mes premiers haricots verts, hier j'ai ramassé mes premières tomates.
Que c'est bon ces légumes du jardin.
Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Jeu 25 Juin - 3:16

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Bonjour-matinbleuePSonnetteCenterblog


Hé oui,il va faire chaud aujourd'hui,hier soir nous avions 32 et aujourd'hui on aura la même d'après madame météo...

Petit ménage ce matin,ensuite je prépare des tableaux pour les restos demain.

Balade avec Max avant les chaleurs.

Ce midi paupiettes de veau avec ratatouille maison...

Allez un second café

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Images?q=tbn%3AANd9GcS-gQ7_YMWEM-vrcAMXNlhv1_65lJxFUqPO8A&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Jeu 25 Juin - 10:40

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Image12-bonjour-5780b3e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Jeu 25 Juin - 14:20

Quelle chaleur ! et c'est pas fini !
Pas grand monde sur les forums, c'est les vacances
Profitez bien, de ces moments là
Moi, je ne bouge pas de l'été
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Ven 26 Juin - 0:54

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 D3MfomxoGuVv0n2WVsmHbTAO3PomNXSFjPDbXRHdzjx2PzILE56ImBvjd8LOd_m3tw0EUg004FJjYfNopFDydbWuuJ0_jNE53P3B


Encore une chaude journée,hier nous n'avons pas eu d'orage,seront-ils là aujourd'hui ??

Pas beaucoup de temps pour le PC,grosse journée aux restos.
Je pars pour 8H30,de retour vers 17H.

Les draps tournent dans la machine,je les étendrai avant de partir et ce soir ils seront secs.

Allez,café,douche et hop je descends à pied,une bonne demi heure de marche.

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 ARJ5u8Rb7FkVbK0ZKlsfzM53wKYvgRgbGR-ZpCZWrjjFMKfkfYhLuS5rM4aWtCkUKdmdUIO2oIx_QQyIOKpEyN9k_EMVYxOgZb9i
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10Ven 26 Juin - 2:55

Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 200626080259296057
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin   Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin - Page 7 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours et bonsoirs du doux mois de juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» NOS BONJOURS ET NOS BONSOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre
» Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS DE JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: