Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20012011LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20011313LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20012410LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20011610LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20_1_d10LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20011510LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Foruma10LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Sans_554

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Anne Marie
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Melgibson
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Diane M
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Melgibson (1791)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Etoile (1087)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Adelette (986)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
marie ange (954)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Maryse (839)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Anne Marie (816)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Jackie (704)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
*Célia* (685)
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_lcapLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Voting_barLES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI

Aller en bas 
+9
Ysatis53
marie ange
tricotine
Etoile
Anne Marie
Diane M
Janedeau
Mirabelle
*Célia*
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 2:21

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Souhai10
BONJOUR LE PETIT MONDE DU FOFO

C'est le premier mai,il n'y aura pas de vendeurs à la sauvette ce matin,perso ça ne me gêne pas,mais pour ces gens une perte de revenus.

Il ne fait pas beau,le temps est gris et les températures ne sont pas excellentes .

Zomme a eu un texto de la MGEN pour que nous allions chercher un masque chacun à compter de mardi,avec ceux de la mairie,nous avons de quoi voir.

Allez mon café est coulé

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 8D-PHJgovN7te9PufDPFIu5hy2z65ozkG4WLlNiom6AdNgQJBq-qMto3Z3q13itfViWAUbadV6hm9h5f-09d66wmZbmmfLA5rvn6BQ
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Ysatis53

Ysatis53


Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 70
Localisation : Grand Est

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 4:48

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Cc_cf_150007

Il fait gris chez moi et frais
un nouveau mois qui commence
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20050108364211192
et deux mois de confinement déjà
Bon premier mai à toutes et tous

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 20050108364211192
que ce brin de muguet vous apporte un petit rayon de soleil dans vos cœurs
Bonne journée à tous
prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 6:14

 
 
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 200501101745221326
Concours chez Colombine proposé par Adelette avec des tubes du net et tube sous licence
 
Bonjour tout le monde
 
Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent…
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Mini_200501101745600309

J’ai fait une nuit de sommeil correct !

Hier, je ne suis pas du tout passé, j’ai laissé le pc de côté pour me relaxer et ne rien faire, j’ai flemmardé, c’est bien rare que cela m’arrive. 
Aujourd’hui, comme c’est la fête du travail nous sommes de repos, cool quoi, c’est bien le seul férié que l’on a…
Demain, je bosserais l’après-midi (fermeture) et dimanche matin, je serais d’accueil…

Chez nous en Bretagne c'est en vert, j'espère que tout le monde sera raisonnable sur les sorties, j'ai même cette impression que certains hésiterons, n'oserons pas les premiers temps, comme si devant eux, il y aura cette ligne!!!

Ici, le temps est entre soleil et nuage, plus de vent contrairement à hier, ce n’était pas chaud et un vent à décorner les bœufs…

Ce que je vais faire ce jour, tous mes postes en espérant que cela ne rame pas trop, ça c’est gavant !!! 
Sa mouline pas possible avant qu’une page s’ouvre !!!

Je vous souhaite un bon 1er mai et bonne journée.
Bisous. 
 
Revenir en haut Aller en bas
*Célia*

*Célia*


Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2019

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 8:45

Bonjour et merci à vous toutes pour le joli muguet

A mon tour je vous souhaite un joyeux 1er mai et tout plein de bonheur

je vous embrasse , prenez bien soin de vous ♥♥♥


LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Sjfm
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 9:17

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 22214
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 9:39



Bon début de mois de mai quil nous apporte du bonheur en quantité.


Ici c'est de la pluie depuis 2 jours.


LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Sans_t47
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle

Mirabelle


Messages : 258
Date d'inscription : 30/06/2019
Age : 68
Localisation : Limoges

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 10:13

Bon 1er mai à tous

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 1-conc27

Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mirabelle.com
Janedeau

Janedeau


Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 13:47

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Bonjou54
 
Bonjour à tous
Un nouveau mois qui ouvre son bal avec ses belles fleurs en clochette
Chez moi elles n’apparaissent pas encore,
 on a toujours un peu de neige à certains endroits,
chez moi aussi c’est de la pluie depuis deux jours avec temps sombres
Moi je ne suis pas trop en forme ses derniers jours…
J’espère que vous passerez un bon vendredi
 
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 74160580402BONNE2520fin2520de2520semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Invité
Invité




LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 17:43

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Elisabeth-5219b03
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Ven 1 Mai - 19:28

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Lqmroi18
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Sam 2 Mai - 2:35

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI B_CwLUarUkia0f2ZNVtjgwAyItg
Non non,c'est pas lundi,ce n'est que samedi...

Journée tranquille,comme tous les jours...

Nous sommes en zone rouge pour l'instant ,donc pas de dé-confinement complet pour l'Aube...

Allez on va reprendre un train train quotidien bien morne...J'aimerais bien retourner aux restos...

En attendant café et une tranche de brioche...

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 3267233432_1_3_g2ynMSXj
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Sam 2 Mai - 6:02


 
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 200309073517318948
Défi de mars chez BabyPulp avec des tubes du net et tube sous licence
 
Bonjour tout le monde
 
Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent…
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.
 
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Mini_20050210092681197
 
J’ai très bien dormi, avec beaucoup de rêves étranges !!!
 
Ici, le temps est à la grisaille et cela devrait ce maintenir comme ça toute la journée et en plus ce n’est pas chaud du tout.
 
Je bosse cet après-midi…
Heureusement, que la vente des masques se fera soit à l'accueil ou en caisses, ou moins c'est certain qu'il n'y aura pas d'abus, partage pour tous...
 
Bonne journée à tous,
Bisous.   
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Sam 2 Mai - 8:10



Bon samedi a vous toutes mes amies.


LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Noella56

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 4111
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Sam 2 Mai - 10:19

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 0-187-12
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Sam 2 Mai - 19:17

Bonne soirée de Samedi chères amies et amis!!! LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 2415109404

_________________
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Blogg620
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Invité
Invité




LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 3 Mai - 1:20

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Image22ssd-57549ef
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 3 Mai - 1:59

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI VH2VDV3MAdYcu092cT-0EPrWm7I


On dirait qu'il va faire meilleur aujourd'hui...

Un dimanche tranquille, avec une routine quotidienne seulement cassée par la grande balade de Max.

Ce midi poulet à la broche avec des petits pois et le bon gâteau qu'a fait zomme.

En parlant de zomme,ben il dort encore,faut dire qu'il se couche à point d'heure,et ce n'ai pas fini puisqu'il ne reprendra le lycée qu'en septembre...6 mois à la maison,un avant goût de la retraite.

Allez je me sers un second café.

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Eler
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 3 Mai - 2:53


LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 12751311

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 9693866e8132fb3ded17b0105a86685b

Bonjour tout le monde,

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 12751311

Debout tôt car je bosse tout à l'heure, en attendant, je me bois un bon café, ensuite direction salle de bain et hop direction le taf.

Bon dimanche à tous.

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 12751311
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 3 Mai - 4:07

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 200503091139357611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 3 Mai - 4:35

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 01a5f313
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 3 Mai - 11:10



Bonjour le temps bien triste encore de la pluie.



LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 1125


LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 2210
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Dim 3 Mai - 11:55

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 4419
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Lun 4 Mai - 2:49

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 126413883_o


Allez,c'est peut être la dernière semaine de confinement,mais apparemment c'est pas sure.

Ça va être une belle journée,le soleil est déjà là...

Rien de prévu de nouveau,une journée comme toutes les autres,avec son petit train...

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 2984965849_1_5_rz0wrk5Q
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Lun 4 Mai - 3:44

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI 200504084903456879

J'arrive tout doucement, je me suis réveillée avec une bonne migraine.
J'ai attendu un peu qu'elle passe pour venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Ysatis53

Ysatis53


Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 70
Localisation : Grand Est

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10Lun 4 Mai - 4:52

LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI B8I8SHpdiV0CeebYfOO_cLuVrzs1kNsvEgPKjG-CeH4sH6C4S1ltCOi9v-LBMDHNWF8RI3FLLhXX1lOHSsJYjjswiH60gAZrnGjyCXo
Bonjour dernière semaine de confinement???
 j'en doute encore!!!
nous avons du brouillard ce matin 
peut être aurons nous une belle journée

cet après midi je dois aller à La Banque
sinon rien de spécial de prévu
prenez bien soin de vous
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI GpJqhrcUmX7I_iiUT8iQbBokOlw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Empty
MessageSujet: Re: LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI   LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONJOURS ET BONSOIRS DU JOLI MOIS DE MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril
» Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre
» bonjours et bonsoirs du mois d'octobre
» NOS BONJOURS ET NOS BONSOIRS DU MOIS DE FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: