Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20012011Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20011313Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20012410Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20011610Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20_1_d10Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20011510Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Foruma10Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Sans_554

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Anne Marie
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Melgibson
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Diane M
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Adelette (986)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
marie ange (954)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Maryse (839)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Jackie (704)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril

Aller en bas 
+8
Etoile
Janedeau
Ysatis53
Diane M
Gigilagaffe
Jarlène
marie ange
Maryse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Lun 6 Avr - 2:59

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Ar11
BONJOUR

Très mauvaise nuit,comme quoi les nuits se suivent et ne se ressemblent pas.....Du coup vla seulement que j'émerge.

Zomme veut remettre le BBQ en route,mais j'ai posé une condition,il nettoie la petite terrasse ,s'occupe de tailler les lauriers roses et jaunes et de préparer les jardinières.

Sinon rien de prévu hormis la grande sortie de Max dans les champs.

Pas de mauvaises ,ni de bonnes nouvelles d’ailleurs.....

Allez,mon café est coulé,je vais tit dej,ensuite un coucou aux copines
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Lun 6 Avr - 7:37

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Black12
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Lun 6 Avr - 10:31



Bon lundi et bon début de semaine les amies.



Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 1115
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Lun 6 Avr - 20:40

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 92496510
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mar 7 Avr - 2:29

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20040707293964390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mar 7 Avr - 3:37

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 17_oct10
BONJOUR


Comment allez vous ??? Votre nuit a été bonne ??....

Chez nous ça va, nuit tranquille....

Le temps est couvert,mais il ne devrait pas pleuvoir.


On ne bougera pas de l'appart comme hier et comme demain....lol

Allez zomme se lève,on va tit dej


BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mar 7 Avr - 4:13

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 19120210174223641616537462

Mon gag du jour

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20040611041323641616730506

Ma blague du jour

L’épidémie

Un type va consulter son médecin de famille :

Docteur, Je viens vous voir car j’ai un gros souci. Mon fils a couché avec une fille qui lui a refilé une MST !
Il faudrait qu’il vienne consulter.
Le souci, c’est qu’il l’a refilée à la femme de ménage.
Houla !
Et la femme de ménage me l’a transmise.
Houlala ! Voyons donc ça!
Mais ce n’est pas tout, docteur! Moi, je ne le savais pas, et j’ai du la refiler à mon épouse…
Quel petit con votre fils ! Hurle alors le médecin. Alors, à cause de ce bougre de crétin, nous voila tous contaminés !
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mar 7 Avr - 7:10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 000010
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mar 7 Avr - 10:57



Bon mardi a vous toutes mes amies.




Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 1121
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mar 7 Avr - 19:52

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Nn0-ul13
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 2:33

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Bjour_19
Allez on continue de s'occuper malgré le confinement...

Je vais faire du graphisme,j'ai pris un peu de retard

Ce matin,on va aller à pied au petit producteur qui à son magasin dans une rue pas loin de chez nous,il a des produits locaux et bio.....

On va lui prendre des brochettes et de la salade

J’écoute W9( je tourne le dos à la télé  mdr), " Bruno ds la radio" et j'aime beaucoup...

Allez un second café,une douche et se préparer pour sortir Max
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 2:38

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Bjour_19
Allez on continue de s'occuper malgré le confinement...

Je vais faire du graphisme,j'ai pris un peu de retard

Ce matin,on va aller à pied au petit producteur qui à son magasin dans une rue pas loin de chez nous,il a des produits locaux et bio.....

On va lui prendre des brochettes et de la salade

J’écoute W9( je tourne le dos à la télé  mdr), " Bruno ds la radio" et j'aime beaucoup...

Allez un second Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 79056882,une douche et se préparer pour sortir Max
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 4:25

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 200408093241388420
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 4:36

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 19112610420023641616528689

Mon gag du jour

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20040711461423641616731955

Ma blague du jour

Vente aux enchères

Afin de réduire les pertes dues aux dépenses pharaoniques du couple présidentiel, il a été organisé une grande vente aux enchères, de la
vaisselle de l’Élysée, la semaine dernière.

Tout a été vendu.

Ils ont juste gardé : un petit faitout et une grande sauteuse…
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis53

Ysatis53


Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 4:53

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 200408090803854220
Bonjour à tous
photo prise hier à la tombée de la nuit devant chez moi
la lune très scintillante beau spectacle

Hier soir pompier gendarmerie et Samu sont passées devant chez moi
chose rare dans ma petite campagne!!!j'en saurais plus peut être plus dans la journée
mais j'avoue que l'on ne peut s’empêcher de penser à ce foutu virus!!!

Aujourd'hui rien de spécial 
je vais faire mes vitres et changer mes rideaux
petite promenade cet après midi dans la nature

Pas de courses à faire dans l'immédiat

bonne journée à tous 
Prenez bien soin de vous
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 YdSWEj1-kqceX4RzrwPDQZs2pxU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 6:27

Bonjour tout le monde

Je vais bien, mais j'avoue que le pc est vraiment de côté en ce moment, toujours fatigué, mais faut tenir le coup, j'ai bossé dimanche pour soulager Annick, qui faisait 7 jours de taf sur 7, (8 heures à 14 heures 30 voir 15 heures tous les jours), même fatigué, j'ai trouvé normal de lui faire cette proposition, elle était contente et comme elle me l a dit, enfin pouvoir avoir une journée complète et se lever à 9 heures, c'était trop génial. Noémie une caissière à qui j'ai demandé de faire un dimanche aussi le fera, donc la solidarité est là...

Le chéri( Kévin) de ma fille qui est enceinte de 4 mois, lui il n'est pas bien depuis 15 jours, le doc lui a dit de rester à la maison, pas de test du covid-19 pour lui, ils sont dans le doute.

Je repasserais je ne sais quand, mais cela ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, bien au contraire.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 9:07

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 200408021241729720
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 11:06



Bon mercredi a vous toutes les amies.


Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Sans-t12



Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 1122
Revenir en haut Aller en bas
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 11:51

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Bonmer12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 13:10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Profit11
Revenir en haut Aller en bas
Jarlène

Jarlène


Messages : 454
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 65
Localisation : Sud -Est .. France

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 16:29

bonsoir

je viens vous faire un petit coucou , en cette période de confinement j'espère que tout va bien de votre coté, j'ai un peu marre de regarder la tv ou de lire, j'aurai plein des choses a faire dans mon appartement mais actuellement j'ai un soucis de santé, donc repos mais c'est long ..... 
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/portal
Gigilagaffe

Gigilagaffe


Messages : 410
Date d'inscription : 08/02/2020
Age : 75
Localisation : Forestville

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Mer 8 Avr - 19:39

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Blanc10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Jeu 9 Avr - 2:36

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Bjour_20
Allez c'est jeudi,petite nuit,je me suis couchée tard,vers 2H.....Va savoir pourquoi ????

Journée tranquille,ce matin,je vais faire ma salle de bain et passer un tit coup d'aspi dans les chambres...

A part ça,comme tous les jours balade de Max dans les champs,1 heure environ...

Je vais prendre mon second café

BONNE JOURNÉE
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Jeu 9 Avr - 4:10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 18092711104723641615914236

Mon gag du jour

Voila ce qui ce passe quand on vat trop souvant au carwach
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20040810500623641616733327

Ma blague du jour

Le SDF

Un sans abris fait la manche dans la rue lorsqu’il accoste un homme à la sortie de son travail.

Une p’tite pièce pour manger s’il vous plait !
L’homme, généreux, sort son portefeuille et prend un billet de vingt euros.
Si je vous donne cet argent, vous n’allez pas vous précipiter pour acheter de l’alcool ?
Ah non ! Je vous jure que non. J’ai arrêté de boire il y a des années.
Bien. Et vous n’allez pas courir pour aller voir les putes ?
Avec vingt euros, j’irai pas loin. Et puis j’ai pas envie d’attraper des maladies. Non. C’est pour manger.
Excellent ! Et vous n’allez pas essayer d’aller voir un match de foot par hasard ?
Ben non ! J’vois pas pourquoi j’irai voir un match alors que j’ai déjà pas de quoi manger à ma faim.

L’homme range le billet.

Écoutez ! Au lieu de vous donner ce billet, je vais vous inviter à manger à la maison. Je vais prévenir ma femme.
Le SDF, pas très emballé :
Euh… n’en faites rien. Je ne peux quand même pas me présenter dans cette tenue chez vous. Mes fringues sont dégueulasses et je pue à dix mètres. Je ne peux vraiment pas faire ça à votre dame.
Si ! C’est parfait justement. J’aimerai lui montrer à quoi ressemble un homme qui a arrêté le foot, l’alcool et les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10Jeu 9 Avr - 4:45

Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 20040908122194167


Bonne journée à tous
Encore du soleil pour nous, c'est bien agréable, malgré le confinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Contenu sponsorisé





Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril   Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril - Page 2 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours et bonsoirs du mois d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» bonjours et bonsoirs du mois de novembre
» bonjours et bonsoirs du mois d'avril
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE MARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: