Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20012011Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20011313Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20012410Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20011610Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20_1_d10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20011510Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Foruma10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Sans_554

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Hier à 22:43 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

» Défi du 27- 28 -29 Mars / Fleurs mars
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 30 Mar - 23:39 par Diane M

» Défi du 5-6-7 Mars / Bonhomme de neige
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Jeu 7 Mar - 1:05 par Melgibson

» Défi du 29 Février / Biche
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 24 Fév - 20:24 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Diane M
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Melgibson
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9012)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Melgibson (1786)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Adelette (986)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
marie ange (954)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Maryse (829)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Anne Marie (809)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Jackie (704)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...

Aller en bas 
+11
Mirabelle
Janedeau
Diane11
*Célia*
Diane M
BabyPulp
Jarlène
Etoile
Maryse
Adelette
Anne Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 2:39

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 200201071706292330

Bonne journée à tous
Il a l'air de faire doux ce matin.
Voilà février déjà, que ça passe vite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Maryse

Maryse


Messages : 829
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 3:04

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Jvt211  les ami(e)s

Comment allez vous aujourd'hui bien j'espère
Qu'allez vous faire de votre journée avec ce mauvais temps
Pour nous ca sera de la pluie pour la journée pas très gai pour un début de weekend
J'espère quand même que vous passerez un Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 772523529  et une super  Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 512616588 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 2321393048
Revenir en haut Aller en bas
https://les-accros-de-psp.forumactif.com/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 3:43

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 200131085047334194
Défi chez Colombine avec des tubes du net

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 I_icon_minipost

Je t’aime pour la vie.

Je te veux toi pour la vie.
Je t’ai aimé depuis le premier jour
Où nos regards se sont croisés
Tel un coup de foudre d’amour.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 I_icon_minipost
J’ai besoin de toi tous les jours
J’ai succombe à ton amour
Et aujourd’hui je veux encore
Te dire à quel point je t’aime

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 I_icon_minipost
A cette sensation que tu me procures
Tu remplies ma vie de jolies choses
Et pour te dire joyeuse Saint Valentin
Je t’écris ces quelques mots d’amour.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 I_icon_minipost

Bonjour tout le monde

Passage bref car je bosse tout à l'heure.
Je vous souhaites un très bon week-end à tous.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 4:42

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Fevrier_012

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 19052509191723641616250220

Mon gag du jour
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20013111141823641616627284

Ma blague du jour
Sagesse Chinoise

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :

Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
Il est important de trouver un homme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 10:13



Bon samedi a vous tous les amies.

Tres bon chaud hier soir ca fait du bien de rire tres bon spectacle.


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 200201015028353680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 10:21

Ptlou a écrit:
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Fevrier_012

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 19052509191723641616250220

Mon gag du jour
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 20013111141823641616627284

Ma blague du jour
Sagesse Chinoise

Les 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes :

  Il est important de trouver un homme qui t’aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.
  Il est important de trouver un homme d’esprit, ayant beaucoup d’humour, qui te fasse rire.
  Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mentes jamais.
  Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l’amour.
  Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 11:34

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Bonsam10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 19:17

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Elisab21
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Sam 1 Fév - 22:02




Bonne soirée et bonne nuit a vous tous mes amies.


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 153


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 154


Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Dim 2 Fév - 1:45

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 200202064602979018

Bonne journée à tous

crêpes ou pas crêpes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Dim 2 Fév - 1:53

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 F0rSwhjrKIVjJ2nIBIJ_0t3zeD_Ldd8IsDqI9XX8M2lyxEVtITXpcyn2GsBRp2h5aT130yjAvp_Q5ZfH_SDq3PaqAgVJ7CCYP92CGVPoL1C8Rilrt1o

C'est la chandeleur ????  Cool,je vais demander à zomme de faire des crêpes

Il pleut beaucoup,en faite le même temps qu'hier......

J'ai un petit peu de repassage ,je le ferais devant ma série cet aprèm

Ce matin,je vais installé les signatures,mais vous pouvez les changer aucun souci.

Ce midi,le poulet du dimanche, depuis que zomme a son nouveau four ,on y a le droit tous les dimanches....mdr

Allez je vais tit dej,le second et allez les les copines
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Maryse

Maryse


Messages : 829
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Dim 2 Fév - 3:05

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Bonjo412    les ami(e)s
Encore une journée sous la pluie vraiment un temps très moche
Qu'allez vous faire de votre journée pour moi vu le temps ca sera devant mon pc
Je vous souhaite un très agréable dimanche Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 4059919658 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 1770748160
Revenir en haut Aller en bas
https://les-accros-de-psp.forumactif.com/
Ysatis53

Ysatis53


Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Dim 2 Fév - 3:59

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Chandeleur_008
bonjour et bonne chandeleur 
pour moi les crêpes se sera pour ce soir
cela va être un dimanche pluvieux et doux
une journée bien chargée pour moi en loisirs
ce matin exposition de la collection "Captain Tortue" je vais y aller faire un petit tour avec une amie
et cet après midi loto en salle au profit des écoles
bon dimanche à toutes et tous
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Chandeleur_007
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Lun 3 Fév - 10:24



Bon lundi a vous tous les amies.

Les crepes était tres bonne .

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 200203012953769574
Revenir en haut Aller en bas
Janedeau

Janedeau


Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Lun 3 Fév - 18:42

Bonjour à tous
Comment allez-vous en début de cette nouvelle semaine ?
Garder la bonne humeur, la semaine va passer plus vite !
 
Chez moi, il tombe une belle petite neige fine
Ce n’est pas froid, février semble bien se dérouler…
 
En ce moment je vais faire quelques créations....
Je vous souhaite une bonne fin de journée
BON LUNDI
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9012
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Lun 3 Fév - 19:18

Une bonne soirée à vous tous et toutes Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 2415109404

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10Mar 4 Fév - 10:26



Belle journée a vous tous mes amies.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 E9684e10


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 26 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
» bonjour /bonsoir de novembre
» Bonjour et bonsoir d'août
» Bonjour/Bonsoir d'avril
» bonjour et bonsoir de fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: