Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 20012011Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 20011313Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 20012410Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 20011610Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 20_1_d10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 20011510Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Foruma10Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Sans_554

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Hier à 12:11 par titoune

» Défi du 27- 28 -29 Mars / Fleurs mars
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 15 Mar - 10:03 par Diane M

» Défi du 5-6-7 Mars / Bonhomme de neige
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Jeu 7 Mar - 1:05 par Melgibson

» Défi du 29 Février / Biche
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 24 Fév - 20:24 par Diane M

» La chanson de votre journée de naissance
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 16 Fév - 0:24 par Diane M

» Défii du 14-15-16 Février / Coeur St-Valentin
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Jeu 15 Fév - 15:04 par Melgibson

» Défi du 10-11-12 Février / Lanterne & fleurs
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Dim 11 Fév - 4:56 par Melgibson

» Défi du 6-7-8 Février / Bonhommes de neige
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 9 Fév - 20:38 par Diane M

» Défi du 1-2-3 Février / Brouette
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Lun 5 Fév - 20:30 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
titoune
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (8999)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Melgibson (1776)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Adelette (986)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
marie ange (954)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Maryse (829)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Anne Marie (809)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Jackie (704)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_lcapSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Voting_barSalut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...

Aller en bas 
+11
Mirabelle
Janedeau
Diane11
*Célia*
Diane M
BabyPulp
Jarlène
Etoile
Maryse
Adelette
Anne Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Mer 18 Sep - 2:38

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 190918071657550424

Bonne journée à tous
Il devrait faire encore beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Mer 18 Sep - 4:22


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 190918090101540316
 
Défi du 27 août chez Colombine avec des tubes du net et tube sous licence
 
Bonjour les ami(e)s
 
Bon courage a toutes celles et ceux qui bossent...
J'espère et souhaites a chacun(e)s le meilleurs pour cette journée avec surtout le moral au beau fixe !
Ainsi qu’un bon rétablissement à nos malades !
Plein d'ondes positives pour ceux qui en ont besoin.
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Mini_190918090102640285
 
Avant de venir, j’ai fait une bonne partie de ce que je voulais faire…
 
Ici, il fait frais ce matin, mais le soleil domine de plein feu, donc beau temps pour la journée.
 
Je bosse cet après-midi et je finirais à 20 heures.
 
Bonne journée à tous.
Bisous.


Revenir en haut Aller en bas
Diane11

Diane11


Messages : 157
Date d'inscription : 05/06/2019
Age : 73
Localisation : P.Q.dans Lanaudière

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Mer 18 Sep - 8:30

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 0_111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Mer 18 Sep - 11:52

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 D-fi-3-lisabeth-5690067
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 8999
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Mer 18 Sep - 14:20

Un beau Mercredi à toutes celles qui passe par ici Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 2415109404

_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Jeu 19 Sep - 2:37

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 190919070948760374

Bonjour à tous
J'ai une journée très chargée en RDV aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Jeu 19 Sep - 3:04

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 D46487bd

Une journée cool pour la Zetoile,tranquille à se la couler douce à la maison...En plus demain matin pas de restos,c'est l'assemblée générale et ça ne commence qu'à 14 h...

Levée depuis peu,après une bonne nuit réparatrice dont j'avais besoin et hop me voici.

Allez,le café est coulé et son parfum m'appelle.

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 124154221_o
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 20 Sep - 0:49

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 3261730877
Petite nuit,va savoir pourquoi......

Ce matin,je dois aller soigner les chats d'un ami et pour 14h je vais à l'assemblée générale des restos

Chez nous les matins sont frisquets,zomme a remis sa parka,bon,sans la doublure.

Café coulé, j'en ai besoin,je n’arrête pas de bailler.......Dur dur,je vais avancer la douche pour me réveiller.


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 467930793
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 20 Sep - 1:57

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 190920062215118458

Bonjour à tous
J'ai un souci à ma jambe, je suis sous antibiotique pour 8 jours et j'ai des soins infirmiers tous les matins.
Je m'excuse si je ne passe pas un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Maryse

Maryse


Messages : 829
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 20 Sep - 2:54

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 B3650e10 Bonjour les ami(e)s
Voilà un petit déjeuner plein de vitamine pour bien commencer la journée
Comment aller vous ce matin, avez vous bien dormi
Encore une belle journée aujourd'hui, il faut en profiter la semaine prochaine c'est la pluie annoncée
Passez une super Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 1542026075 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 4030766527
Revenir en haut Aller en bas
https://les-accros-de-psp.forumactif.com/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 20 Sep - 4:37

Aujourd'hui relax, pas de petits à amener aux écoles, notre fils a son jour de congé

Je vais faire un peu d'ordinateur et ensuite nous irons en bord de plage, faire une petite balade.

Il fait un peu frais mais un coupe-vent fera l"affaire.




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Tkyink11
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 8999
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 20 Sep - 7:17

Bon Vendredi à vous toutes qui passez...
Prenez soin de vous!


_________________
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Blogg620
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Maryse

Maryse


Messages : 829
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Ven 20 Sep - 15:10

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 E046f710

C'est avec ce petite message que je viens vous souhaitez Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 3236905944 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 1729190165
Revenir en haut Aller en bas
https://les-accros-de-psp.forumactif.com/
Maryse

Maryse


Messages : 829
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 2:26

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 71737310 Mes ami(e)s
Comment allez vous ce matin bien j'espère
Pour nous la météo nous annonce de la pluie pour la semaine prochaine
donc on va profiter du dernier beau jour
Une pensée positive pour tout nos malades courage à vous
Je vous souhaite une super Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 3860737316  et un très Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 1944699268 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 3071743145
Revenir en haut Aller en bas
https://les-accros-de-psp.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 3:06

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Ec04adcb


La journée devrait se maintenir,mais je crois que la pluie arrive enfin.....

Ce matin,je remplis le  frigo pendant que  zomme va regarder le rugby...pouaaaaaaaa

Je dois vous prévenir qu'Auzelles a des soucis avec sa box depuis hier,ce matin,elle va à orange.Enfin,je vous préviens si elle passe ici.

Comme je viens de me lever,je vais filer à la salle de bain et ensuite hop un tit coup de voiture et je suis à Leclerc

Bonne matinée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Ysatis53

Ysatis53


Messages : 106
Date d'inscription : 23/10/2018
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 3:28

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 2d28f2e3
 Bonjour nous allons avoir une belle journée profitons en pour aller nous balader!!!
demain arrivée de la pluie il en faut!!!
je ne serais pas trop présente ce weekend 
je vais chez des amis et demain après midi concert au profit des restos du cœur
Bon weekend à tous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 4:17

Etoile a écrit:

Je  dois vous prévenir qu'Auzelles a des soucis avec sa box depuis hier,ce  matin,elle va à orange.Enfin,je vous préviens si elle passe ici.
 
 
Comme je viens de me lever,je vais filer à la salle de bain et ensuite hop un tit coup de voiture et je suis à Leclerc 
 
Bonne matinée 
 
 
 
  
 


Bonjour les amis
 
 

Non Etoile, je ne pense pas qu'Auzelles  soit sur ce forum, pas plus que sur le mien, et les précédents sur lesquels je viens de lire ton même message
Par contre elle est sur ton forum
 
 
Ce matin rien de spécial, petits rangements dans la maison
 
 
Les petits viendront pour le goûter
 
 

Bon samedi !
 
 
 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Img-2111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 6:44


Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 2212162814 Les amis

Ça va être un passage bref, car je vais filer sous la douche, manger et filer au taf.
J'ai eu un coup de téléphone hier soir de maman, la femme de mon oncle est en train de nous quitter, ce crabe est une saleté...

Bon week-end à tous.
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 2086827843
Revenir en haut Aller en bas
Jarlène

Jarlène


Messages : 447
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 65
Localisation : Sud -Est .. France

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 10:17

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 D12f6be5

ici nuageux et vent, je suis  fatiguée donc  grand repos pour moi ...
a bientôt 
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net/portal
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 10:26

Mauvaise nouvelle pour toi Colombine
Bisou en passant
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 829
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 16:36

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Ob_a7910

Un petit coucou en vitesse pour vous souhaitez une Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 3236905944 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 1586173868
Revenir en haut Aller en bas
https://les-accros-de-psp.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Sam 21 Sep - 23:14

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 3209147259_1_2_lj2R3vCB


Dernier jour de l'été,demain on rentre en automne et si je crois madame météo,ce sera avec de la pluie,enfin chez moi....

Une journée tranquille se dessine,ce sera cocooning ce dimanche.

Le café parfume la maison,zomme et Max dorment encore,il n'y a que Merlin pour me tenir compagnie,et encore,monsieur ne c'est même pas levée de son pouf.

Je vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Maryse

Maryse


Messages : 829
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Dim 22 Sep - 3:25

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 52848715 mes amies et amis
Comment allez vous ce matin bien j'espère, et comment allez vous occuper votre dimanche
Pour nous la pluie était annoncée mais c'est toujours du beau temps que l'on a pour le moment
Quoique vous fassiez faite le bien pour vous avoir une super bonne journée
Passez un agréable dimanche et une très Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 3860737316 Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 1586173868
Revenir en haut Aller en bas
https://les-accros-de-psp.forumactif.com/
Invité
Invité




Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Dim 22 Sep - 4:43

Bon dimanche mes ami(e)s
Rien de prévu chez nous
Les petits sont passés hier et n'ont même pas laissé de miettes sous mes 2 gâteaux
Il bruine, mais si ça s'arrête j'irai faire un tour pour sortir

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 9d42b010
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10Dim 22 Sep - 10:23

Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 19092202495493590


Bonne fin de journée à tous.
Ma jambe va un tout petit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Contenu sponsorisé





Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...   Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt... - Page 3 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut,bonjour,bonsoir,bonne nuit, a bientôt...
» Bonjour/Bonsoir d'avril
» bonjour et bonsoir de fevrier
» Bonjour et bonsoir de novembre
» bonjour /bonsoir de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: