Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 20012011Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 20011313Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 20012410Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 20011610Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 20_1_d10Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 20011510Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Foruma10Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Sans_554

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Anne Marie
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Melgibson
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Diane M
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Adelette (986)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
marie ange (954)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Maryse (839)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Jackie (704)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre

Aller en bas 
+6
titoune
Jarlène
Diane M
Maryse
Etoile
Adelette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 2:17

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 3cd82c47
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 2:22

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 11° a la Montagne en Ardeche Gros bisous  Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 3-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Pv56

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bxtl
07:23:47
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 2:47

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 98qs

Bonjour à tous
Il va faire beau aujourd'hui, alors je voudrais en profiter pour faire du travail au jardin.
Je vais laisser le plus gros au jardinier, mais malgré tout il y a encore beaucoup de petites choses à faire.
Je vous souhaite une agréable journée, quoi que vous fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 3:44

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 311

Bonjour les amies

Une Journée nouvelle qui commence super bien, car mon sommeil a été réparateur

Je me sens de mieux en mieux , physiquement et moralement

Ce matin, j'ai envie de peindre sur des coquillages, pour faire un mobile

A midi, ce sera courgettes , poisson, donc vite fait

J'espère que vous passerez une journée agréable, je vais faire le tour des amies

A plus tard

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 32977210    Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bbisou11

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 612
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 4:24

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 199210553 à toute et tous, comment vous allez ce matin, bien dormi ?
Le jour se lève tout doucement et pour le moment le ciel est bien dégagé et il fait déjà 14°
On croirait plutôt une journée de printemps que l'arrivée de la toussaint 
Journée Chargée pour moi ce midi chez ma soeur et l'après-midi l'aide-ménagère sera la 
Je vous souhaite une  Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 2321469953 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 923817732
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 5:11

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Eno9my

tout le monde bon Mercredi dans vos occupations il fait 14° prenez bien soin de vous et de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 13:07

Bon mercredi a vous toutes les amies .

Derniere journée douce apres ca vas se refroidir un peu et etre a la normale.

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Noell129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 13:30

Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a la montagne en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 3-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Htkm

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Mer 26 Oct - 13:39

J'espère que vous avez passé une bonne journée
Moi oui.
J'ai fait de la peinture sur coquillage, puis je suis allée acheter un chrysanthème pour le cimetière
Ma fille et moi avons longtemps parlé au téléphone, puis une petite marche avec mon mari
Bref, la journée a été belle

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bonne-12
Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 0:41

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bon_je10
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 1:06

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Enbi
Période très dure pour moi, il faudra m'excuser si je ne passe pas tous les jours jusqu'en février, ça va être diffiile pour moi.
Demain mon Harold aurait eu 77 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 1:58

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 6f4f6d11
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 3:23

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 115


Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 36891410


Bonjour le forum

Il fait 18 degrés dehors mais annoncé 25 dans l'aprem

Ce matin, je vais continuer ma peinture sur coquillage et cailloux, petit rangement, et cuisine

Peut-être ma fille passera avec le petit

Cet aprem, une balade dans le quartier après quelques courses pour le bricolage futur

Je vous souhaite une bonne journée et surtout d'aller mieux si vous avez des soucis de santé


Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 34489111

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bisou10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bon-jo10
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 3:28

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 3381971254


Encore une bonne nuit,je commence à prendre l'habitude.......

Il fait encore nuit,mais je crois qu'on va bientôt changer d'heure, je pensais que c'était fini.......

Journée Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 1399795797,hé oui,il faut s'y mettre à partir du fait que zomme manque de maillot....Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Lol

Cet aprèm,j’emmène fillot déposer son dossier pour sa demande d'appart.....J'espère que ça ira vite....

Allez zomme revient avec du pain frais,on va tit dej.

Je vous souhaite une

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 3660625013
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 3:37

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 13° en Ardèche Gros bisous  Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 4-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 S0i9

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 9bon-w10
08:38:45
Revenir en haut Aller en bas
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 4:00

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Vqmkzi

tout le monde bon jeudi il fait 14° trés humide prenez soin de vous et de vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 5:01

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 1718641293 à toute et tous, la journée va être bonne avec des températures douces
Comment ca va se matin, avez-vous bien dormi ?
Pour moi rien de spécial juste un peu de ménage 
Je vous souhaite une très  Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 4013069119 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 329772754
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Jeu 27 Oct - 9:40

Belle journée a vous toutes les amies.

Doux encore ce matin 12 celcius.

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Noell130


Revenir en haut Aller en bas
Cedric

Cedric


Messages : 360
Date d'inscription : 09/11/2021
Age : 33
Localisation : Normandie

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 28 Oct - 1:18

Bonjour a tous les amies eh oui on es vendredi la dernière avant le weekend. Le réveil a était dur ce matin pfffff surtout que depuis lundi on nettoie des logements après décès alors je vous raconte pas l'état des logements. Et il m'en attend encore pour aujourd'hui. Je vous souhaite une agréable journée et je vous dis a ce soir si je suis pas trop fatiguée. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://recette-gourmande.forumactif.com/
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 816
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 28 Oct - 2:04

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 6a820310
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 28 Oct - 2:48

Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 16° en Ardèche Amitiés a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 5-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 9x7c

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 9bon-w10
07:50:25
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 28 Oct - 3:16

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 91313496_o


Ce sera une journée calme,j'ai un peu de ménage le matin,je vais aussi cuisiner,un parmentier de poissons et des faveroles.

Cet aprèm,j'ai du petit raccommodage.....

Il fait doux chez moi,on sort en chemise et jeans.....C'est bon pour le moral,mais pas bon pour la planète.

Les zommes dorment encore,matos bon ils se couchent à pas d'heure ( C'est les vacances pour eux).

Allez un second café,une clope ( la première) et j'irai chez les copines....

Je vous souhaite un

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 HktfD-S042qH61Eq5SwCZAYznKE
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 28 Oct - 3:24

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 312

Bonjour le forum

J'ai fait une super belle nuit, et donc tout va bien

Il fait encore nuit, je ne vois pas la couleur du ciel

17 degrés dehors mais on nous annonce du 26

Quelques petites courses drive ce matin

et puis un peu de peinture

Je vais continuer mes coquillages

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 20221011


Bonne matinée,

 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bbisou12


Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 28 Oct - 5:27

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 1212180611 à toute et tous, vous allez bien, bien dormi ? 
La météo est toujours très bonne avec des températures très agréable et quelle économie de chauffage 
Comment allez-vous ce matin ? En forme pour commencer cette nouvelle journée 
Je vous souhaite de passer une très  Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 2885945933 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 4157734293
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10Ven 28 Oct - 9:41

Bon vendredi a vous toutes les amies.

Ce matin coiffeuse teindre mes cheveux et les couper un peu rendu trop long.

Une pensée pour tout ceux qui sont pas bien.

Une ancienne.

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 757
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 12 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» NOS BONJOURS ET NOS BONSOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» bonjours et bonsoirs du mois de juillet
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS DE JUILLET
» bonjours et bonsoirs du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: