Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 20012011Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 20011313Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 20012410Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 20011610Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 20_1_d10Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 20011510Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Foruma10Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Sans_554

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Hier à 8:42 par Jarlène

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

» Défi du 27- 28 -29 Mars / Fleurs mars
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Sam 30 Mar - 23:39 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jarlène
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Maryse
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9015)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Melgibson (1787)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Adelette (986)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
marie ange (954)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Maryse (830)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Anne Marie (812)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Jackie (704)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Voting_barLes bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre

Aller en bas 
+6
titoune
Jarlène
Diane M
Maryse
Etoile
Adelette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mar 4 Oct - 1:24

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 13°a VauvertGros bisous  Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 2-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Xqla

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bxtl
06:25:43
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mar 4 Oct - 2:19

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 A33j



Bonne journée à tous

Du brouillard encore ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mar 4 Oct - 2:22

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 129871556_o

Il ne fait pas chaud chez moi,6 degrés et le brouillard est épais......

Journée gros ménage aujourd'hui,la maison en a besoin.......

J'ai aussi quelques courriers à faire cet aprèm et un peu de raccommodage.....

Pour ce midi,je fais de la roussette cuit dans un bon bouillon ( carotte, poireaux bouquet garni et oignon) avec des pommes de terre et une bonne sauce crème...miam.Ce soir je jetterai une poignée de vermicelles dans le bouillon et ça fera une soupe excellent.

Zomme regarde les infos sur la 2,j'écoute d'une oreille,c'est pas ces nouvelles qui vont nous remonter le moral.

Je vais me resservir un café, qui en veut ?????


Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Image%2F0946180%2F20211110%2Fob_fcd57c_gif-anime-bonne-journee-automne
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Maryse

Maryse


Messages : 830
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mar 4 Oct - 4:49

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 2330772325 à toute et tous, comment ca va ce matin ? 
Aujourd'hui la journée va être belle et surtout sans pluie 
Pour moi journée coule je reste à la maison 
Quoique vous fassiez de votre journée, j'espère que ca sera comme vous le voulez 
Je vous souhaite une très  Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 2829600283 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 329772754
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mar 4 Oct - 11:05

Bon mardi a vous toutes les amies.

Ici 5 celcius ce matin et généralement ensoleillé.

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 131737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mar 4 Oct - 12:00

Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 2-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Gehg

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 1:41

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Qyf4
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 2:10

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 11° a Vauvert dans le gard Gros bisous  Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 3-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 F74k

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bxtl
07:11:36
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 2:32

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 G13g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 3:50

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 9k=



Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 2209836315 les copines et copains

Ce matin,rien de prévu,à part le tit Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 1989221842 quotidien ( j'ai déjà lavé la cuisine,avec les chiens,obliger chaque jour).

A 14H,je vais rechercher zomme au garage où il a laissé sa voiture pour la révision.....

Il fait clair et le Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 3861616526 pointe son nez......

Fillot dort encore,faut dire,il se couche à pas d'heure....

Pour ce midi,ce sera caquasse, vous connaissez ???

Allez un tour chez les copines et ensuite,je laverai la grands salle


Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Image%2F0946180%2F20210817%2Fob_6672f1_gif-anime-bon-mercredi-avec-petit-lap
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Maryse

Maryse


Messages : 830
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 4:32

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 97699098 à toute et tous, vous allez bien, bien dormi ?
Pour nous du coté de la météo il fait gris ce matin, il ne fait pas froid 
Comme tous les mercredis je vais chez ma soeur 
Je vous souhaite de passer une très  Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 2053191755 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 923817732
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 9:55

Bon mercredi a vous toutes les amies.

Ici 3 celcius et ensoleillé.

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Octobr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 10:55

Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi a Vauvert Gros bisous Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 3-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 L6bn

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
titoune

titoune


Messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2021
Age : 70
Localisation : la mer 44

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 12:19

bonne soirée

a toutes tous

prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-coquillage.forumactif.com
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Mer 5 Oct - 13:56

Bonsoir tout le monde

Je n'ai pas trouvé un moment de la journée pour venir à l'ordi
C'est mercredi et donc beaucoup de travail avec les petits
Je vous souhaite une bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 1:19

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° a Vauvert Gros bisous  Amitié a tous

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 4-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Jdmw

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 9bon-w10
06:20:17
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 1:42

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Cwyo
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 3:53

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 R_111



Bonjour les amis
Mes articulations me font souffrir, de part ma maladie, et je n'ai pas le courage de sortir, car en plus il bruine

Je vous souhaite de passer une bonne journée, malgré pour certains, des ennuis de santé ou de famille
Il faut se réjouir avec de petits bonheurs simples parfois, quand les choses vont mal

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 425a4b10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 06eca710

Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 830
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 4:38

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 2680956662 à toute et tous, avez-vous bien dormi, en forme pour commencer la nouvelle journée ?
Aujourd'hui pas très présente on va venir me clôturer le jardin, comme ca mon petit chien pourra sortir comme il le veut
Ici très belle journée qui commence, c'est très agréable avec de bonne température 
Je vous souhaite une très  Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 3823765904 Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 4157734293
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
titoune

titoune


Messages : 223
Date d'inscription : 25/10/2021
Age : 70
Localisation : la mer 44

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 5:03

bonjour

il fait soleil et humide

belle journée de jeudi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-coquillage.forumactif.com
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 8:26

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 B8od
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 9:44

Bon jeudi a vous toutes les amies.

Ici il fait 6 celcius et ensoleillé.

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 4511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 12:10

Douce nuit a tous pour ce jeudi a Vauvert Gros bisous Amitié

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 4-bon-12

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 S124

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Bis-l_10

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 9bon-w10
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9015
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Jeu 6 Oct - 23:21

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 R.b6d7116a43f8e5c98b237dd2b3a6ba55?rik=%2fiGPwxHGDPrpxg&riu=http%3a%2f%2flejardindesgifs.l.e.pic.centerblog.net%2f4b58af62

_________________
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Blogg620
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10Ven 7 Oct - 2:15

Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 A6nj

Bonjour à tous
Pas chaud ce matin 4° et du brouillard, heureusement dans la journée le soleil va venir et nous réchauffer.
Bonne journée quoi que vous fassiez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Contenu sponsorisé





Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre   Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre - Page 2 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours et bonsoirs du mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» NOS BONJOURS ET NOS BONSOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» bonjours et bonsoirs du mois de juillet
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS DE JUILLET
» bonjours et bonsoirs du mois de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: