Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 20012011bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 20011313bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 20012410bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 20011610bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 20_1_d10bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 20011510bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Foruma10bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Sans_554

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrirebonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Hier à 8:42 par Jarlène

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

» La chanson de votre journée de naissance
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 5 Avr - 13:09 par Jarlène

» Défi du 27- 28 -29 Mars / Fleurs mars
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Sam 30 Mar - 23:39 par Diane M

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Jarlène
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9015)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Melgibson (1787)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Etoile (1087)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Adelette (986)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
marie ange (954)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Maryse (830)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Anne Marie (812)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Jackie (704)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
*Célia* (685)
bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_lcapbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Voting_barbonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonjour et bonsoirs du mois de mai

Aller en bas 
+8
marie ange
tricotine
Cedric
Maryse
noella lacasse
Coraline
Adelette
Etoile
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Mer 4 Mai - 3:57

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 21020211021823641617242213
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
Maryse

Maryse


Messages : 830
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Mer 4 Mai - 4:17

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 3619474905 à toute et tous, vous allez bien, bien dormi ?
Pour moi pas beaucoup de temps, ce midi je vais chez ma soeur  et après midi l'aide-ménagère sera la 
Je vous souhaite une très    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 970994485 bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 1605814780
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Mer 4 Mai - 9:40

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Sans-t41



Mes animaux d'avant que je n'oubli pas.





Ici il fait en ce moment 8 celcius et pluie pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
tricotine

tricotine


Messages : 228
Date d'inscription : 20/10/2018
Age : 82
Localisation : normandie en cotentin

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Mer 4 Mai - 13:09

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Iame

merci vivi ca change du muguet ,bien dormi cette nuit ,je viens de faire la tournee des kines,j en ai trouve une nouvelle qui arrive dans 15 jours,au cabinet,car la je souffre beaucoup,et mon genou aussi
je suis sous cortisone,et j ai du mal a m endormir meme avec un cachet.

ma pauvre adelette,que de soucis ,mais tu vas peut etre la retrouver ,c est arriver a mon mari,elle etait tombee entre les deux siege avant de la voiture,c est un g ros souci quand on la cherche
etoile sui comme toi j aime mieux marcher toute seule,
Revenir en haut Aller en bas
http://la-roseraie.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Mer 4 Mai - 13:46

Douce nuit a toutes et tous de ce Mercredi en Ardèche 


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 8af0


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 P8rp


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Bis-l_10


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 1:51

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 RRRd3UmPCgogbC2x4fbwtCJtfwg
Ma nuit,ne fut pas très bonne, y a des jours comme ça,et je ne sais pourquoi....

Ce sera la tite routine ce matin,tit ménage et deux balades avec et sans Max.

Pour ce midi,je vais faire des crêpes au jambon champignons et des crêpes sucrées,j'ai déjà fait la pâte......

Cet aprèm j'ai une réunion de bureau à 14H ( restos du cœur)  on va préparer le conseil d'administration de vendredi en 8 .

Il va faire encore beau aujourd'hui,il a plu un tout petit peu hier soir,mais vraiment pas assez pour mouiller la terre.

Toute ma maisonnée dort encore,je vais me servi un grand bol de café et je vais aller chez les copines en le buvant.

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 XAJble-ODtszRjMIq_5eHbqzrf8
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 2:04

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 70a90948
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Louis39

Louis39


Messages : 306
Date d'inscription : 23/10/2021
Localisation : Belgique

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 4:12

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 21090704141823641617558486
Revenir en haut Aller en bas
https://chezptlou.forumactif.com/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 4:14

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 59avf3

tout le monde bon jeudi temps gris prenez soins de vous
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 830
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 4:19

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 1942560989 et toute, bien reposé après votre nuit ?
Pour moi ma nuit a été bonne et reposante 
Du coté de la météo de ma région, il fait gris peut être un peu de soleil plus tard on verra 
Quoique vous fassiez de votre journée, j'espère qu'elle se passera du mieux possible
Courage aux personnes qui sont dans l'ennui ou qui sont malades 
Je vous souhaite une très  bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 2713274629 bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 3151763345
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 5:03

Bonjour a tous pour ce Jeudi il fait 12° en Ardèche il va faire beau Gros bisous  Amitié


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 7wzw


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 5ake


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Bis-l_10


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 9bon-w10
10:04:14
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2022
Age : 80
Localisation : Hors du temps dans le Sud

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 12:10

Coucou ! Soleil ce matin. Grisaille à présent avec quelques gouttes de pluie. En positif, mon rosier a fait deux roses aujourd'hui.

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 12532316
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Jeu 5 Mai - 12:52

Douce nuit a tous pour ce jeudi gros bisous en Ardèche il va faire beau Gros bisous  Amitié


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 7wzw


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Rn7y


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Bis-l_10


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 9bon-w10
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 2:02

Bonjour à tous

Il devrait faire beau aujourd'hui, le jardinier pourra travailler tranquillement.
Il faut que je remette mon robot sur ma nouvelle box ... c'est pas gagné !
Je vous souhaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 2:19

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Cvw1vf
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 3:25

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 R3AYGtPoVn01sNOA2bk_CKXMVaA

Nous allons avoir du beau temps et il parait qu'il va faire de plus en plus chaud........

Le temps des salades composées arrive,d'ailleurs pour ce midi ,ce sera salade niçoise

Ce matin rdv au médecin pour zomme,il devrait reprendre le taf lundi,mais ça m'étonnerai.....

Cet aprèm,nous allons remplir le frigo,nous avons des invités dimanche,deux couples pour le repas et un couple en plus pour le dessert .

Tout mon petit monde est levé.

Je vous souhaite une

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 S6XffUOehard_Je2JiQydGhe-eg
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 4:05

Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 13° en Ardèche il va faire beau Gros bisous 


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Woyl


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 8eqm


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Bis-l_10


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 9bon-w10
09:05:53
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 184
Date d'inscription : 26/03/2022
Age : 80
Localisation : Hors du temps dans le Sud

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 4:19

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 83c03127

Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 830
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 4:39

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 2671579079 à toute et tous, vous allez bien, bien dormi ?
Dans ma région c'est un gros brouillard ce matin espérons que le bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 2939289403 sera la quand le brouillard sera parti 
Courage à tous ceux et celles qui bosse bien le weekend 
Je vous souhaite une très  bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 1533448696 bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 4175214031
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 13:13

Bon vendredi a vous toutes les amies.

Le vétérinaire as enlever lattelle as Billy il faut lui masser la patte de temps en temps et le faire marcher 5 minutes a la fois.

Pas le temps de tout vous lire.

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Ven 6 Mai - 14:04

Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi en Ardèche Gros bisous a tous 


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Woyl


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Ik0g


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Bis-l_10


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 9bon-w10
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Sam 7 Mai - 2:11

Bonjour et bonne journée à tous.
Dernier jour de la semaine, il devrait faire beau avec averses, espérons la terre est tellement séche.
Je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Anne Marie

Anne Marie


Messages : 812
Date d'inscription : 07/06/2019
Age : 66
Localisation : DIJON

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Sam 7 Mai - 2:23

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Dqittg
Revenir en haut Aller en bas
https://aupaysdesgraphistes.forumactif.com/
Invité
Invité




bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Sam 7 Mai - 3:15

Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 11° en Ardèche il va faire beau mais il pleu Gros bisous 


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Te7s


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Rdmx


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Bis-l_10


bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Vesj
08:16:13
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10Sam 7 Mai - 4:02

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 0A41vCjaIbW_0Mu0ViU58rtDKXk


Un tit coucou avant de faire mon ménage.....

Il va encore faire beau ce jour,pas de balade pour moi,j'ai plein de taf à la maison...Il faut que je fasse mes vitres,et que je lave mes sols.

Pour ce midi,j'ai un poulet qui cuit dans le four,nous le mangerons froid avec des frites.Il y aura aussi une salade verte et comme dessert de la glace vanille maison.

Ce matin,zomme va faire des religieuses pour demain,je vous mettrai une photo une fois fini.

Allez,je vais danser avec mon aspi

bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Nl1UeFte6neyjUNrUT85ZJRuE2w
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour et bonsoirs du mois de mai    bonjour et bonsoirs du mois de mai   - Page 2 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour et bonsoirs du mois de mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour bonsoirs du mois de juin
» bonjours et bonsoirs du mois de mai
» LES BONJOURS ET BONSOIRS DU MOIS D'OCTOBRE
» LES BONJOURS ET LES BONSOIRS DU MOIS DE MARS
» bonjours et bonsoirs du mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: