Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 20012011Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 20011313Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 20012410Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 20011610Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 20_1_d10Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 20011510Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Foruma10Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Sans_554

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Anne Marie
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Melgibson
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Diane M
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Adelette (986)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
marie ange (954)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Maryse (839)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Jackie (704)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_lcapBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Voting_barBonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour et bonsoirs d'octobre

Aller en bas 
+6
*Célia*
marie ange
Maryse
Diane M
Adelette
Roberto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Sam 9 Oct - 5:09

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 4251578879 les ami(e)s, vous allez bien? bien dormi,
Ici une superbe journée qui commence il ne fait pas très chaud mais c'est quand même bien agréable 
Nous voilà déjà au weekend et qu'allez vous faire de beau, surtout profitez en bien 
Je vous souhaite un  Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1691165532 et une  Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1201533179 Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1612849094
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Sam 9 Oct - 5:10

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 TnuTsix_nMSOsl-VSbjB0W0d1Ck


C'est le weel end........

On a déjà fait les courses, demain j'ai des potes qui viennent déjeuner et je fais une choucroute,je vais cuire mon chou aujourd'hui,c'est meilleur réchauffé la choucroute....Ce que j'aime bien aussi c'est que je ne fais pas d'entrée...yessss

Zomme est en train de commencer son dessert,un gâteau à la poire....

Y avait pas grand monde chez Edouard,j'ai fait ma réserve de légumes frais pour mes soupes du soir.

Pour ce midi,il me reste deux petites langues d'hier,agrémentées d'une bonne sauce tomate et de riz ça fera la rue Michel.

Allez,je vais étendre ma lessive dehors pour profiter du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Roberto

Roberto


Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Sam 9 Oct - 5:52

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 4140


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1744



Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 14-1_g12

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Image137

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Tealea97

Pourquoi a-t-on des taches de rousseur ?


Les taches de rousseur, aussi appelées éphélides, se développent plus volontiers sur les peaux fragiles des individus roux,
blonds ou châtains, et envahissent la face, le cou et les mains.
Pourquoi ? Parce que la peau contient un pigment, la mélanine (qui colore également les cheveux),
qui s'accumule dans le tissu sous-cutané pour former ces taches brunes, en réaction de défense contre les radiations solaires.


Revenir en haut Aller en bas
*Célia*

*Célia*


Messages : 685
Date d'inscription : 11/05/2019

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Sam 9 Oct - 9:27

Bon w end à toutes et tous , il fait beau et c'est bien agréable en cette saison d'automne


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 24464510


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 3563557051
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Dim 10 Oct - 3:30

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 T2Ji5jgR7-SrTPmPYQW6Esv4W-c
Le soleil pointe son nez, comment allez vous ????? Bien ????

Je ne suis pas en avance, je prends juste mon café avec zomme.

On va ensuite préparer le repas,je vais remettre ma choucroute doucement au four,zomme va finir la déco de son gâteau.....

Allez,je file chez les copines,ensuite une bonne douche et zou je mets mes buchettes au fromage dans le second four.

Bon fin de matinée

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 UPEZR2_bZETjlQLjsSmq4ue2yyA
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Dim 10 Oct - 4:02

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 18n09f tout le monde passez un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Dim 10 Oct - 4:59

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2868502933 les ami(e)s, comment allez vous ce matin? pour moi grosse journée pas beaucoup de temps pour les forums 
Ici un beau grand soleil la journée va être belle, il faut en profiter 
Je vous souhaite un Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1641254601 et une  Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 4107393981 Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2201477102
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Roberto

Roberto


Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Dim 10 Oct - 7:14

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 12730c10


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 781


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 694

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 22121


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Logora10


Pourquoi rêve-t-on ?


Lorsque l'on dort, il nous arrive de rêver. Certains se voient en train de chevaucher des licornes, d'autre volent.
Il y en a même qui se prennent pour des flamants roses. Bref, ils sont parfois étranges
et il nous est bien difficile de les interpréter lorsque l'on se réveille. Mais au fait, pourquoi rêve-t-on ?

En fait, il nous faut commencer par le début et comprendre le sommeil.
Ce dernier a une fonction réparatrice et récupératrice. Il possède trois phases, qui forment un cycle : le sommeil lent léger,
le sommeil lent lourd et enfin le sommeil paradoxal (période de rêves).
Chaque cycle dure environ 1 h 30 à 2 h, donc nous rêvons plusieurs fois dans la nuit.
Selon le moment où l'on se réveille, on peut s'en rappeler ou non (un phénomène que nous vous détaillons dans cet article).
On peut comparer notre cerveau à un ordinateur dans ce cas, le rêve ayant une fonction de défragmentation.
En d'autres termes, on peut dire qu'au cours du rêve, nos souvenirs se mettent en place.
Chez les bébés, il sert à mettre en place la mémoire. D'ailleurs, plus on vieillit, moins on rêve.
Il est encore peu connu, mais sa fonction principale est de réorganiser les souvenirs et connaissances que nous avons accumulés dans la journée.
Il peut aussi évoquer des malaises que l'on a dans la vie, tout comme nos bonheurs quotidiens. Ils sont l'expression la plus claire de ce que nous sommes.
Il s'agit de quelque chose de nécessaire à la vie. Il semblerait que sans cela nous mourons.
Nous avons donc besoin de le faire afin que notre cerveau effectue sa "maintenance quotidienne".





Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Dim 10 Oct - 8:04

Bon dimanche les amies.


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Dim 10 Oct - 13:06

Douce nuit a toutes et tous  pour ce Dimanche Je viens de rentrée j'espère que tout va bien gros bisous


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 7-dima12


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 I4g1


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 0fiv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Lun 11 Oct - 1:32

Bonjour a vous toutes et tous bon Lundi il fait 19° ce Matin va faire Beau a Vauvert Gros bisous


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1-lund11


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1lund_10


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 3145790238_1_4_u0JY4DrD


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Bxtl
06:34:49
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Lun 11 Oct - 4:42

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 4247675071 comment allez vous ce matin? êtes vous en forme pour commencer la semaine 
Pour moi rien de spécial à faire 
Du coté de la météo le beau temps est fini il à plut cette nuit, il ne fait pas chaud 
Quoique vous fassiez je vous souhaite une  Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 26455021 et une  Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2155188168 Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 3700965576
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Lun 11 Oct - 5:24

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Ayp54b tout le monde passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Roberto

Roberto


Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Lun 11 Oct - 5:36

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2933


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 25-1_g17

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2398


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Faq-nu10

Pourquoi tremble t-on quand on a froid ?

Lorsqu'une personne ressent le froid, elle se met à trembler.
En fait ces tremblements sont des petites secousses musculaires qui sont souvent accompagnées de frissons.
Il existe trois causes principales à ces tremblements : la nervosité lorsqu'on n'est pas bien moralement, la fièvre si on a une maladie générant cette dernière
et enfin le froid si on s'expose trop longtemps à une température trop basse sans bouger.
Il faut savoir que la plus part des tremblements est quand même provoquée par le stress ou une émotion trop forte.
Des maladies aussi provoquent des tremblements comme la maladie de Parkinson.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Lun 11 Oct - 11:52

Douce nuit a toutes et tous pour ce lundi Gros bisous


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1-lund11


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 39f7


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mar 12 Oct - 0:09

Bonjour a vous toutes et tous bon Mardi 12° Gros Bisous bonne journée


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2-mard11


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 W4og


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 3145790238_1_4_u0JY4DrD


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 8bonne12
05:12:17
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mar 12 Oct - 3:35

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 L1ao6lk8SuJxpkaChgwCyEHpQTQKfRHVsiV9ofJATgtw1x5BzyAy8qdGN6GdXijxINE0IYsWarNI9M6t82Mz6avT9uVcaWTTxk3pAfsB9YzkEfoO8icuDDjM6mcsnadtftFPNmmq52kPZgZ7R_KfLCdkZc-OpWc6cvchd6M
COUCOU  ME  RE-VOILA



Désolée,hier j'ai eu un petit souci,je me suis coincé le dos, bêtement en refaisant le lit.....Impossible de me redresser,j'ai du appeler mon médecin,j'vous jure.Comme ils disent à la télé,faut marcher quand on a mal au dos,ben faudrait déjà pouvoir se redresser ...mdr


Ça va un peu mieux,j'ai des anti inflammatoires et des anti douleurs, zomme m'a fait un tit massage hier et ce matin avant de partir au lycée.


Demain,j'ai une journée de formation,j'ai déjà prévenu ma collègue qu'elle serait  assignée au tableau...lol


Je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui,même Max c'est ma voisine qui va me le sortir, 60 marches à descendre et monter c'est pas cool.


Pour ce soir ce sera lasagnes que zomme a sorti du congel.


Je vous souhaite un
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Roberto

Roberto


Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mar 12 Oct - 5:41

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Mdg-4510


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 970


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 882



Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2453

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 67768110

Pourquoi quand on a froid, on claque des dents ?

Quand on a froid (température extérieure inférieure à 21 C),
notre corps doit se réchauffer et utiliser de l'énergie, pour y parvenir il n'y a qu'un moyen, produire de la chaleur en contractant ses muscles et provoquer des contractions des cellules musculaires.
Pour cela l'hypothalamus (zone du cerveau chargé de réguler la température corporelle) ordonne alors aux muscles du visage (en particulier ceux de la mâchoire)
des contractions qui créent des frottements entre les fibres musculaires, générant ainsi de la chaleur qui réchauffe l'organisme, d'où le claquement des dents.




Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mar 12 Oct - 8:51

Bonjour

Je profite que Pascal est sorti de l'hôpital et avant qu'il ne reprenne sa chimio pour venir vous voir.

Je suis très fatiguée avec les aller et retour chaque jour pour l'hôpital.

Bonne après-midi à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mar 12 Oct - 14:08

Douce nuit a toutes et tous pour ce Mardi Gros bisous


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2-mard11


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Eb92


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Bxtl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mer 13 Oct - 2:26

Bonne journée a tous pour ce mercredi 13° a Vauvert Gros bisous 


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 3-merc11


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Ekv4


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 3145790238_1_4_u0JY4DrD


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 8bonne13
07:29:33
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mer 13 Oct - 4:12

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Twc5

Bonjour à tous
Comme chez vous, le soleil brille.
J'ai bien dormi, j'en avais besoin, en début d'après-midi j'ai le kiné je vais reprendre une trentaine de séances.
Toujours une grosse fatigue, on ira voir Pascal après-midi.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Roberto

Roberto


Messages : 53
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 88
Localisation : Franche-Comté

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mer 13 Oct - 7:27

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 9-1_gl14


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1263


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 972



Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Image138

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Si-on-10


Pourquoi urine t-on plus quand on a froid ?

Comme près de 4000 espèces de la classe des mammifères, la température de notre corps doit rester constante quelles que soient les conditions extérieures.
Cette caractéristique porte le nom d'homéothermie. La plupart des échanges thermiques s'effectuent au niveau de la peau et de ses régions proximales
car le sang qui les irriguent se refroidissant au contact du milieu ambiant, fait progressivement baisser la température interne.
Pour atténuer ces échanges calorifiques, l'hypothalamus, région du cerveau en charge de la thermorégulation, réduit le volume sanguin concerné en contractant les vaisseaux périphériques.
Ce dispositif de sauvegarde a pour effet d'augmenter le volume de sang traversant les organes vitaux internes. Filtrant plus de sang, les reins envoient donc plus d'urine à la vessie, qui doit se vider plus souvent.




Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mer 13 Oct - 7:29

Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1272502055 Les ami(e)s, très gros problèmes ce matin pour me connecter au forum
Pour la météo aujourd'hui c'est du soleil avec des nuages 
Je vous souhaite une très  Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 1641410836 Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 2759084816
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Invité
Invité




Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10Mer 13 Oct - 11:33

Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 3-merc11


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Onm1


Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 8bonne14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoirs d'octobre   Bonjour et bonsoirs d'octobre - Page 3 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoirs d'octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour et bonsoirs du mois de mai
» bonjour bonsoirs du mois de juin
» Bonjours et bonsoirs de décembre
» Bonjours et bonsoirs de décembre
» bonjours et bonsoirs de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: