Créations Diane M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Voici des défis des membres...Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 20012011Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 20011313Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 20012410Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 20011610Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 20_1_d10Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 20011510Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Foruma10Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Sans_554

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Soleil17Bienvenue sur mon forum d'Arts graphiques, défis graphiques, amitiés...Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrireLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Soleil17
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» bonjour et bonsoir du mois de mai
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Hier à 23:32 par Anne Marie

» Défi du 17-18-19 Mai /Panier de Muguets
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Hier à 3:00 par Melgibson

» Défi du 9-10-11 Mai / Fer à cheval & Muguets
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 9 Mai - 11:23 par Melgibson

» Défi du 1 Mai / Muguet Lapin
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 3 Mai - 18:11 par Diane M

» Bonjour et Bonsoir du mois de Fevrier.
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 2 Mai - 19:04 par Diane M

» Défi du 21 Avril / Pichet
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 25 Avr - 6:40 par Diane M

» Défi du 17 Avril / Plante
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Dim 21 Avr - 4:27 par Melgibson

» Défi du 5-6-7 Avril / Poisson dans bocal
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Avr - 2:31 par Jarlène

» Défi du 30-31Mars / Bottine fleurs
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 5 Avr - 15:04 par Melgibson

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Maryse
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Anne Marie
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Melgibson
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Diane M
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
Diane M (9019)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Melgibson (1791)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
noella lacasse (1240)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Etoile (1087)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Adelette (986)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
marie ange (954)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Maryse (839)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Anne Marie (816)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Jackie (704)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
*Célia* (685)
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_lcapLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Voting_barLes bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 247 le Mar 16 Mar - 12:14
Forums
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
À propos du forum

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Bienvenue sur le forum Créations Diane M

Arts graphiques, défis graphiques, peintures, amitiés. Si tu souhaites nous rejoindre n'hésites pas à t’inscrire

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les bonjours et bonsoirs de fevrier

Aller en bas 
+4
marie ange
Janedeau
Adelette
noella lacasse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 3:30

Bonne journée a toutes et tous pour ce mercredi 5° sur Vauvert Gros bisous

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 X9os

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 3mercr10

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 8bonne13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 3:48

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Aaa10

Bonjour les amis



Temps hyper gris et couvert ici. Je dois sortir pour aller à la pharmacie encore. J'irai aussi à Centrakor pour de la laine et passer chercher une salade à l'épicerie du village





Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 2102100828326711



Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210210083054383555

Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 3:59

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 21021008591236501

Bonjour à tous

Nous nous sommes réveillés sous un beau manteau blanc, c'est magnifique.
J'ai le kiné à 13 h 30 j'espère que les routes seront dégagées.
En attendant Allolé a allumé la cheminée, c'est bien agréable.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 5:18

BONJOUR

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Ob_f4600a_gif-anime-brrr-il-fait-froid-il-neige


Hé oui,il neige depuis cette nuit sans interruption,pas des gros flocons,mais une petite neige fine mais qui tient au sol.

L'infirmière est passé,plus que demain et je pourrais prendre un traitement par voie orale,fini cette perf dans le bras......

J'ai une lessive qui vient de finir de tourner,je vais aller l'étendre.......

Ce soir ce sera une bonne souper au potiron et patates douces avec un gâteau au chocolat( pas encore fait....)

Allez je vous souhaite

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 3240270651_1_3_3nM4T5gU
Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 10:00

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Animat66
Revenir en haut Aller en bas
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 10:52



Bon mercredi a vous toutes les amies.


Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 13:34


Pas sortie de l'aprem, un petit vent glacial avec en plus une petite pluie fine, brrrr
j'ai rangé mon coin couture, j'ai finalisé quelques masques en tissu, mais à quoi bon, ? ils ne sont plus autorisés
J'ai le moral un peu dans les chaussettes, de voir toutes ces journées identiques avec le ciel gris
Et puis la menace d'un autre confinement qui nous empêche de nous projeter sur les vacances de printemps
Samedi les petits partent au ski, comme tous les ans, le gite est retenu, ils partent à plusieurs couples depuis toujours, mais cette année les remontées seront fermées, et les cours de ski pour la grande n'auront pas lieu
Pour le petit il y aura des cours, ce qui est injuste. Payer le forfait journée pour 1h de ski. Limite règlementaire puisque normalement ils n'en ont pas le droit
Je n'y comprends plus rien

Je vous souhaite une bonne soirée,

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210210063524976796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 13:48

Douce nuit a vous toutes et tous de ce Mercredi Gros bisous ( très joli ce salon bisous)

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 X9os

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 4douce10

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 8bonne14
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Mer 10 Fév - 14:31

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 6438198_46556

_________________
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg620
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Janedeau

Janedeau


Messages : 208
Date d'inscription : 07/10/2018
Age : 67
Localisation : Au quai des rêves (Québec)

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 0:23

Bonjour à tous
je vous souhaite un bon jeudi
Que cette journée soit resplendissante de bonheur
courage si vous êtes malade ou avez des vagues à l'âme

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillespoetiques.forumperso.com/forum
marie ange

marie ange


Messages : 954
Date d'inscription : 29/02/2020
Age : 63
Localisation : Nord

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 2:19

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210211065651880335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 3:23

Bonjour le monde
Il fait chez nous 5 et ça devrait monter à 13, je vais essayer d'aller marcher un peu


Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210211082302889212      Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210211082302970024
Revenir en haut Aller en bas
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 3:43

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210211084706803083

Bonjour à tous

ça pèle ce matin, j'ai dû sortir en vitesse recouvrir mes géraniums sous l'auvent le vent avait enlever mo voile d'hivernage, j'espère qu'ils n'auront pas geler.
Je vous souhaite une bonne journée.
Allolé veut allumer la cheminée, je vais rester tranquille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Etoile

Etoile


Messages : 1087
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 70
Localisation : Grand Est

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 6:21

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Z


-8 encore maintenant...........


Bonjour les copines et copains...

Ça y est je suis libérée, délivrée.....mdr,plus de perf.Je vais beaucoup mieux.Cet aprèm le doct passe pour me donner un traitement par voie orale.Je ne sais quant il vient .

Pas venue plus tôt car ayant mal dormi aussi,je me suis endormie dans le canapé......Pas grave, comme dirait zomme,c'est que j'en avais besoin.

Exceptionnellement zomme ne rentre que 20H,il remplace un collègue.

Ne criez pas,mais demain,je vais aux restos,juste en réunion pour la collecte de mars,je serais assise ,aucune fatigue,obliger de faire deux réunions de 6.Une le matin et une l'après midi,je suis obligée d'aller aux deux,je suis coordinatrice.

Voili,voilou

Revenir en haut Aller en bas
http://etoile-zaraignees.forumactif.org/
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 8:09

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 R8fed033a0919d382b78fe562f87b81f7?rik=rmwRgPamT6eI1w&riu=http%3a%2f%2fnathou.n.a.pic.centerblog.net%2f0126b52a

Bonne journée chers(ères) amis(es)!

_________________
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg620
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
noella lacasse

noella lacasse


Messages : 1240
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Québec/Lac Mégantic

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 9:02



Bon jeudi a vous toutes les amies.

Pas chaud encore ce matin.


Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 2112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 13:36


La journée est terminée et nous avons eu le soleil, demain pluie au programme
Je vous dis à demain, bonne soirée et nuit

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210211063440494009    Bisous à tous       Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210211063440552294
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 13:56

Jolies coccinelles Fanny!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit à vous tous...
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 1661048568

_________________
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg620
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Jeu 11 Fév - 14:08

Douce nuit du jeudi a toutes et tous  Gros bisous

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Gjyq

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 4douce11

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 9bon-w10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 12 Fév - 2:17

Bonjour a vous toutes et tous , bon Vendredi 3° a vauvert en petite Camargue  gros bisous

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Qf9v

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 5vendr10

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 9bon-w17
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Admin
Diane M


Messages : 9019
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 69
Localisation : Mont-Tremblant

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 12 Fév - 2:26

Joli ton gif Jean-Louis!

Un beau Vendredi à tout ceux qui passeront
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 2415109404

_________________
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg620
Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Blogg880

¨ Merci d'être sur mon forum , bonne journée, amitiés et bisous Diane M Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Minico11
Revenir en haut Aller en bas
https://creations-diane-m.forumactif.com
Adelette

Adelette


Messages : 986
Date d'inscription : 12/09/2019
Age : 77
Localisation : Essonne

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 12 Fév - 2:37

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 210212074233325657

Bonne journée
Elle va être bien froide encore aujourd'hui.
Restez au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adelette.net
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 12 Fév - 3:25

Merci Diane
Coucou les amis,

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 73970110     Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 35641110
Revenir en haut Aller en bas
Maryse

Maryse


Messages : 839
Date d'inscription : 30/07/2019
Localisation : Belgique

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 12 Fév - 6:46

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 4289609610 Les amies, me voilà un peu sur les forum, j'ai moins mal quand je suis assise donc j'en profite un peu pour venir sur les forums 
J'espère que tout ce passe bien pour vous et que vous n'avez pas trop froid 
Chez nous on annonce un redoux à partir de dimanche 
Je vous souhaite une très  Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 4275080433 Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 3033845529
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismeetplaisir.forumactif.com/
Invité
Invité




Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10Ven 12 Fév - 11:35

Bonne nuit a toutes et tous pour ce Vendredi bon weekend gros bisous

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Qf9v

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 5douce10

Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 9bon-w17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours et bonsoirs de fevrier   Les bonjours et bonsoirs de fevrier - Page 4 Miniho10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours et bonsoirs de fevrier
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOS BONJOURS ET NOS BONSOIRS DU MOIS DE FEVRIER
» Les bonjours et bonsoirs de fevrier 2022
» bonjours et bonsoirs de mars
» bonjours/bonsoirs de juin
» bonjours/bonsoirs de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations Diane M :: Mots de salutation-
Sauter vers: